Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Format illisible sur clef USB


edetfa

Messages recommandés

Bonjour j'ai l'habitude de mettre des musiques sur une clef USB pour écouter dans ma voiture sur un port intégré (Peugeot 207) depuis quelques jours de nombreuses musiques ne fonctionnaient plus, j'ai mis la clef sur mon pc et voici ce que j'ai trouvé à la place des musiques qui ne marchent plus... Une idée sur ce bug svp ? Merci.

 

pb musique 207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai eu un disque dur, comme ça.

Quand on arrive à ouvrir un répertoire, les fichiers ont sensiblement les mêmes caractères, ont perdu leur extension, et leur taille n'est plus que de quelques octets.
Bref, irrécupérable. mort1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Format illisible sur clef USB
Il y a 22 heures, edetfa a dit :

C'est à dire... c'est la clef qui est fichue ?

Ben non, tu peux toujours t'en faire un porte-clés. :chpas:

ybk0.jpg

Bien rangé, toujours connecté au pc, c'est une bonne méthode pour ne plus perdre ses clés de voiture. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton a dit :

Les chances d'aboutir sont infimes...

Tout à fait.
Lorsqu'apparaît ce genre d'écriture hébraïque à la place des noms de fichiers, c'est que la table d'allocation a flambé. Les fichiers sont découpés en petits morceaux illisibles, les octets se mélangeant les uns aux autres pour former de nouveaux fichiers magnifiquement désordonnés. :love:

Après plusieurs tentatives, j'avais réussi à formater mon disque dur et à recopier quelques fichiers.
Au démarrage suivant, tout était rentré dans ... le désordre. :enerve:

Mais j'ai trouvé pour ce disque une utilisation fort utile :
il me sert à caler et maintenir ouverte la fenêtre de ma salle de bain les nuits d'été quand il fait trop chaud. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 16:14, edetfa a dit :

... j'ai mis la clef sur mon pc et voici ce que j'ai trouvé à la place des musiques qui ne marchent plus...

Dis-moi Edetfa...

Est-ce que par hasard ce post aurait un lien avec celui-ci ? :hein:

Si c'est le cas, pas étonnant que la clé USB ait cramé. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...