Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formation en ligne pour gagner plus !


Invité Notpa

Messages recommandés

il y a 1 minute, ab-web a dit :

je ne comprend pas ce que tu veux dire 

J'ai fait un clic droit sur le lien, puis sélectionné Copier le lien que j'ai copié dans le bloc note. J'ai sélectionné les lignes (il n'y avait plus de lien) et les ai copiées dans mon post de Zébulon. IPB m'a régénéré les liens ! Je suis passé en Editer pour les supprimer, ce qui a été fait pas dès que j'ai sauvegardé mes modifs, les liens ont été régénérés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Normal, tu as utilisé les balises "Quote", il semble que cela ne permette de désactiver les liens. Si je prends tes liens et les colle directement, j'obtiens d'utiliser soit le texte "enrichi" (les liens sont fonctionnels) soit le texte brut, formule qui n'active pas les liens.

Ou alors, tu peux également mettre tes liens avec une balise "code", et là, ils ne seront pas actifs.

 

Modifié par pustelnik
Suppression des liens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de tentative de hameçonnage, mais uniquement de publicité.
Le site The value factory existe bel et bien, ils ont même une agence sur Aix-en-Provence.

Le problème, c'est qu'en installant un logiciel ou en t'inscrivant sur un site de VPC, tu as dû autoriser l'utilisation de ton adresse mail à des fins commerciales. :chpas:
Parfois on oublie de cocher la case à des couates.

Et tu devrais supprimer ces liens dans ton post, car ton adresse mail apparaît en clair. ;)

quj4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Et tu devrais supprimer ces liens dans ton post,

Quel post ? Le premier n'a plus mon email. De plus, ton texte ne correspond pas à mon mail. Je n'ai jamais été sur The Value Factory. Tu as trouvé ta copie d'écran où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour rendre le lien inactif (dans un message Zébulon), c'est très simple,

  1. tu sélectionnes la zone active (dans ton cas, c'est l'URL elle-même),
  2. tu cliques sur l'icône lien image.png de la barre de mise en forme,
  3. tu cliques sur le bouton Supprimer le lien.

Exemple : http://www.perdu.com

Voilà whistle.gif&key=14e93468940e7dc3a2050618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 1 minute, Dylav a dit :

Pour rendre le lien inactif (dans un message Zébulon), c'est très simple,

Cela ne fonctionne pas si les liens sont dans une citation (ce qui était le cas), j'ai fait le test...

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...