Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC est poussif


Mandala

Messages recommandés

Hello,

Voici le lien : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rcb157b557428944bc2d07a29e7f95451

Visiblement rien trouvé.....

Dis-moi, je possède Malwarebytes Anti-Malware Premium et je l'avais enlevé car d'après ce que j'avais lu cela faisait doublon avec Windows Defender....qu'en penses-tu ?

@ +++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci du retour , pas de malveillants trouvés , c'est une bonne chose !

Malwarebytes et windows defender peuvent très bien Cohabiter , et fonctionne côte côte avec un partie de windows defender désactivé .

Voici ce que ça donne sur un rapport FRST ( Disabled = désactivé - Enabled = activé )
 

Citation

AV: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AV: Malwarebytes (Enabled - Up to date) {23007AD3-69FE-687C-2629-D584AFFAF72B}
AS: Windows Defender (Enabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}

Moi je recommande : de garder Malwarebytes en version FREE , pour faire des analyses de temps en temps !

La version que tu a sur le PC est en version d'essai Premium !

  • pour la désactiver  : ouvrir les paramètres de Malwarebytes !
  • onglet Compte
  • désactiver
  • confirmer

Pour ton site qui pourtant bien opérationnel , vu que c'est sur tous les navigateurs je n'ai pas trop d'explications .

On tente quand même une réinitialisation du réseau par windows .

Ouvre les paramètres de windows >> Reseau et Internet > en bas de page clique sur : Réinitialisation du Réseau

  • Sur la page suivante clique sur Réinitialiser maintenant , tu aura un message indiquant l'heure de  redémarrage du PC
  • Laisse faire attend simplement qu'il redémarre , après redémarrage , si tu est en connexion WIFI , tu devras le reconnecter , en cliquant sur l'icône de connexion dans la barre des taches
  • choisi ta box et entre la clé de sécurité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ab-web a dit :

garder Malwarebytes en version FREE

donc je dois désactiver mon compte...n'est-ce pas dommage ? car la version Premium protège qd même de pas mal de choses...😏mais, si tu le dis...j'attends qd même ton avis.

il y a une heure, ab-web a dit :

réinitialisation du réseau par Windows

Faites....mais mon PC ne veut rien savoir. Pas grave, à l'occasion où je le réinitialiserai tout sera d'aplomb 👍

Quel formidable suivi ...comme dab !

As-tu le tps de jeter un 👁️ là-dessus :

.....MERCI +++++++ et au plaisir ‼️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Citation

donc je dois désactiver mon compte...n'est-ce pas dommage ? car la version Premium protège qd même de pas mal de choses...😏mais, si tu le dis...j'attends qd même ton avis.

Ce que j'en dit c'est par rapport a la version que tu viens d'installer qui est une version d'essai valable 14 jours

Citation


-Informations du logiciel-
Version: 4.2.1.89
Version de composants: 1.0.1061
Version de pack de mise à jour: 1.0.30962
Licence: Essai


La désactivation que je t'indique c'est seulement la désactivation de l'essai premium valable 14 jours.

Mais si tu possède une licence achetée , alors tu active malwarebytes avec .

Pour ton autre souci ouvre un sujet sur la section windows 10 .

On va terminer celui ci

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire)
 
Téléchargement direct sur ToolsLib KPRM.EXE
OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

o8il.png

 Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau
héberge le sur CJOINT
Donne le lien créé dans ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien : https://up.security-x.fr/file.php?h=R9a247a71ebd6bcebc8580099f8dd6c89

Par contre, "resetconnexion" est resté......je n'ai qu'à le supprimer ??

1) En ce qui concerne malwarebytes premium, la version de celui que j'avais est : 3.8.3.2965, celle que j'ai téléchargé ce matin est 4.1.1.186.

Donc, je n'ai eu qu'à mettre mon ID et ma clé pour l'activer. Par contre, dans l'onglet "sécurité" des "paramètres", il y a des trucs sur lesquels j’hésite...

2) Le sujet dont je t'ai parlé, je l'ai bien posté dans Windows 10......mais çà ne :chpas:mord pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Citation

Par contre, "resetconnexion" est resté......je n'ai qu'à le supprimer ??

Normal , oui juste le supprimer !

Citation

En ce qui concerne malwarebytes premium, la version de celui que j'avais est : 3.8.3.2965, celle que j'ai téléchargé ce matin est 4.1.1.186.

Malwarebytes évolue , c'est normal que la version change , mais ou a tu trouver cette version  4.1.1.186    la version actuelle est 4.2.1.89 , c'est celle ci que je t'avais fait installer

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ab-web a dit :

celle ci que je t'avais fait installer

Bonjour, ben non, car le lien donné arrive à https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/

et c'est bien la version 4.1.1.186 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais non , ce que tu me donne est la version du fichier téléchargé , que tu vois quand tu passe la souris dessus .

Mais c'est bien la version 4.2.1.89 qui est installée , ton rapport de l'analyse  malwarebytes le prouve :whistling:
 

Citation

-Informations du logiciel-
Version: 4.2.1.89
Version de composants: 1.0.1061
Version de pack de mise à jour: 1.0.30962

Ouvre Malwarebytes > ouvre les options ( petite roue crantée en haut) >> onglet : A propos et tu verras bien .

Citation

Le sujet dont je t'ai parlé, je l'ai bien posté dans Windows 10......mais çà ne :chpas:mord pas !

Ha oui il date de début octobre , mais toi tu n'a pas donné de réponse non plus ( a savoir ; si tu a fait ce que tu devais vérifier )
retourne sur le sujet donne des nouvelles et tu auras certainement un retour !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ab-web,

OUI...exact pour MAB !!

MERCI pour ton suivi, tes explications claires et détaillées....dois-je mettre mon post en résolu ????

TB WE et @ la prochaine

merci-love.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mandala a modifié le titre en [Résolu] Mon PC est poussif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...