Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon moniteur se met en veille tout seul


MagicXarko

Messages recommandés

Bonjour

Effectivement...

A vérifier --> ce paramétrage doit figurer dans les réglages physiques (matériels) du moniteur, généralement accessibles par appui sur une touche Menu (selon les marques/modèles, en façade... en dessous ou sur un côté...)

Modifié par bibuot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MagicXarko et Bibuot :)

Bien joué Magic  👍. Etrange? Ouaip, c'est le moins qu'on puisse dire mais parfois, il s'agit d'une bête question de mise en veille qui par défaut et souvent réglé à 1 ou quelques minutes, ce qui est ridicule. Perso j'ai mis 180' et ça me fiche la paix sauf si je m'endormais par hasard en regardant la télévision (les programmes sont si "passionnants"... :lol: 

Et si je m'en vais, eh bien j'éteins tout le "bazar", ça économise quelque peu l'électricité..., sauf quand je pratique mes sauvegardes mensuelles après Windows Update du 2e mardi du mois.

Ciao , bonne continuation. :hello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Bibuot mais la navigation manuelle sur ce moniteur est purement intuitive... et nébuleuse du fait que je n'ai aucun mode d'emploi. En général, je me borne à l'allumer et à l'éteindre :) 

Apollo, je peux régler la mise en veille du PC et du moniteur via les paramètres PC. C'est beaucoup plus clair pour moi mais, en général, j'oublie volontairement le mode veille qui m'ennuie quand j'écoute des émissions. 

Je vous souhaite à tous deux une bonne fin de journée 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

MagicXarco, il y a longtemps que je vois tes interventions sur différents forums, la première fois, si je ne m'abuse sur celui de Kaspersky... et je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire: par ton amabilité et la clarté de tes demandes, tu es un modèle de membre et pas mal d'internautes feraient bien d'en prendre "de la graine".

Outre une orthographe parfaite, ce qui est une référence à notre époque (...), tu es de celles ou de ceux qui ont un comportement exemplaire sur les dits forums. 

Ceci n'est pas du "cirage de pompes" mais je tenais à le faire savoir. Voilà. :-)

j'en profite pour saluer le travail de ceux qui continuent d'assister les gens sur ces forums malgré le fait que nombreux sont ceux qui se sont quelque peu retirés des "affaires" après de longues années de "service actif"; je pense notamment à de très grands conseillers en sécurité qui ont hélas disparu soit de la circulation à cause de leurs affaires personnelles ou hélas sont allés vers un monde meilleur. Une pensée particulière pour celui qui m'avait presque tout appris, mon mentor Thanos et pour Pierre13, d'inoubliables et véritables amis. La liste serait longue mais je ne puis citer tout le monde ici, ceux qui sont ici depuis le début de Zébulon savent de qui il s'agit... Perso, c'est pour des raisons de santé que j'ai pratiquement cessé mes activités, sans parler des forums qui ont purement et simplement disparu (comme le mien, destiné au commencement pour les tout-débutants.)

Bonne fin de semaine.

René "Apo".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apollo :) Je suis sincèrement touchée par ton compliment.

Je ne viens pas très souvent mais régulièrement, tant pour apprendre qu'en cas de pépin. J'ai toujours été gentiment et patiemment conseillée. 

J'espère que ta santé est meilleure. J'avais remarqué ton absence voici quelques mois et m'en étais inquiétée mais je ne voulais pas non plus me montrer indiscrète.

Je te souhaite, ainsi qu'à tous les amis virtuels du forum, un excellent week-end.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...