Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restauration système impossible : code erreur 0x80070005


Crystal1707

Messages recommandés

Hello

 bien vu le passage de Repair Task :super: .

Arrête de te focaliser sur cette restauration , essaie plutôt de ne pas faire de bourdes , qui t'obligent a restaurer .

Citation

Oui j'ai vu que le sp1 est introuvable

Oui mais ce n'est pas que le SP1  qui est introuvable ; et ce n'est pas ce dont tu aurais besoin .ton système est déjà en SP1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ad-web,

Etant novice et débutant dans l'informatique, je commence tout juste à m'y intéresser; j'aimerai qd même comprendre et pouvoir me servir de la restauration; c'est quand même appréciable lors de bourdes (lol) !

Et me connaissant, je vais en avoir besoin !!! La preuve av le framework, la restauration aurait marché, ça m'aurais évité une perte de temps et d'être  peut être  bancal sur le système. Après je te l'accorde, je n'avais pas y toucher.

Réfléchir avant de cliquer !!!!  Là j'aimerai m'intéresser à la sécurité réseau, et le paramétrer en fonction, dc la restauration me serait utile je pense ....

Tu n'as pas une petite idée qd même ? Dans l'obs. on pourrait pas trouver le pb, comme je l'ai fait av le WMI .

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je comprend bien tes interrogations ,mais en attendant  moi je constate qu'a ta dernière restauration ,cela a bien fonctionné .

La réparation du planificateur de tâches , avec Repair task , a pu avoir un effet bénéfique ;)

Sous windows 7 j'ai souvent vu la restauration capricieuse , et les soucis rencontrés sur ta machine ne sont pas pour favoriser le bon fonctionnement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ab-web a dit :

 moi je constate qu'a ta dernière restauration ,cela a bien fonctionné .

Comme je l'avais prévu, pour te montrer l'illogique de la chose, j'ai restauré le point que j'ai créer ce matin et qui fonctionnait ( je n'ai pas allumé l'ordi de la journée, rien fait dessus à part les messages que je t'ai envoyé là; et regardes le résultat:

https://cjoint.com/c/JLluCCcjnK1

En fait il restaure seulement juste après l'avoir créer, donc ça ne me sert à rien !!!

Désolé d'être redondant, mais c'est énervant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ben de toute façon si tu ne fait rien sur l'ordi , qu'il n'y a pas changement de paramètres ou lgiciels , il n'y aura pas de restauration .
Sauf que la il y a une erreur de fonctionnement mystérieuse

A tu essayé comme indiqué de retenter la restauration en ayant désactivé l'antivirus (Microsoft sécurity essential )
Quand tu a fait la dernière installation de malwarebytes a tu désactivé la licence d'essai premium , comme je l'indiquais

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais essayé de désactiver l'antivirus, j'ai changé MSE pour kapersky free d'ailleurs; et oui j'ai bien fait attention avec Malwarebytes, il n'est plus sur l'ordi de toute façon, les outils de désinfections mbam, adw et zhp, je les désinstalle après utilisation, je garde que privazer.

Je vais réessayer en désactivant kapersky, car je ne l'avais pas fait ni ce matin (mais qui a fonctionné), et ni ce soir.

Merci de ton intérêt.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais malwarebytes , contrairement aux outils de désinfections , est un outil a conserver ,et a tenir a jour ! bien utile en version free , pour faire des analyses de temps en temps .

Et puis comme tu a installé Kaspersky , il faut désinstaller Microsoft security essentials .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai bien désinstallé  MSE avec Revo, je n'execute pas 2 antivirus sur le pc .lol  Et defender est bien sûr désactivé aussi.

Ok pour malwarebytes, c'est vrai qu'au lieu de le mettre à jour, je le réinstallais; oui kprm ne le vise pas je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...