Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restauration système impossible : code erreur 0x80070005


Crystal1707

Messages recommandés

Bonsoir ad web,

Ok merci pour ton retour, je préférais poser la question !! ;)  

Et ne tenez pas compte du pb de blocage d'écriture, ça a disparu, bizarre, mais tant mieux !!! Ca serait quand même intéressant de comprendre ce qui s'est passé .....

Je peux me permettre de poser le rapport chkdsk, et un petit FRST ou zhp diag ? Et analyser par vos soins ?

Modifié par Crystal1707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ad-web,
Merci pour ton temps et ton analyse, c'est vraiment sympa !
Voici le rapport chkdsk : https://cjoint.com/c/JLil0BKkwj7
Le rapport FRST.txt : https://cjoint.com/c/JLil1s1hnL7
Et le dernier Addition.txt : https://cjoint.com/c/JLil2hCEVa7
Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour le disque , ce n'est pas vraiment mauvais , une réparation a été faite ( isolation d'un cluster défectuex)
 

Citation

La vérification de lespace libre est terminée.
Ajout de 1 clusters défectueux au fichier des clusters défectueux.
Correction des erreurs dans le carte du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

4 Ko dans des secteurs défectueux.

Si cela ne présente pas d'urgence immédiate , il faut penser tout de même a changer le disque , de nouveaux  secteurs pouvant devenirs défectueux , jusqu'au jours ou ce sera trop tard , dans l'état actuel des choses tu peu encore envisager de cloner ton disque sur un neuf et ainsi retrouver tout ton système comme il est actuellement .

Les rapports FRST révèlent un peu de correction a faire .

Pour la correction

1  - Copie la totalité du texte hébergé  sur cette page >> CORRECTIF-FRST
Sélectionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur
    
ATTENTION: R7MmRxVg Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur !
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton  Corriger laisse travailler . attend bien la fin .

Si l'outil a besoin d'un redémarrage : laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ad-web,

Je te remercie de ton aide et le temps passé sur mon cas, j'ai trouvé le tuto de frst, mais pas osé le faire moi-même.

Ok pour le disque dur, compris; mais vu l'état de l'ordi, cela vaut-il le coup ?

Le ventilo dysfonctionne, la carte wifi est inexistante depuis mai dernier, j'ai tout essayé, rien n'y fait je n'arrive pas à la réactiver (même le bios ne me la montre pas, j'ai fouillé partout, enfin je pense), et maintenant le disque dur !!! Donc je ne me suis pas renseigné du prix, mais étant un portable, je préférais investir sur une tour, tant qu'à faire !

Après les données sur le disque, rien d'important, l'essentiel est sur disque dur externe.

En tout cas , merci !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ok je comprend , apparemment il y a des soucis matériel . qui peuvent venir de la carte mère ou pas ! mais , sur un portable si c'est le cas en fonctions des pièces , et de l'age du PC au bout d'un certains temps elles deviennent souvent introuvables.

Pour la correction FRST , c'est très simple , comme indiqué il suffit d'ouvrir cette page   CORRECTIF-FRST

Sélectionner le texte contenu ( de Start:: a End:: ) avec la souris > cliquer droit sur la sélection
Lancer FRST et simplement cliquer sur le bouton corriger .

A te lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ad web,

Oups, j'avais oublié de poster le rapport, et comme un imbécile je l'ai supprimé avec d'autres fichiers sans laisser de trace avec privazer !!! Sorry !!!

Tu veux que je refasse le correctif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faux espoir pour la restauration, elle fonctionne plus, je comprends plus rien !!!

J'ai fait une grosse erreur hier, j'ai voulu mettre à jour framework( retirer les anciennes versions), en passant par l'utilitaire cleanup dédié au framework, le 4.8 n'était pas marqué, mais il l'a effacé; impossible de le réparer aussi avec l'utilitaire repair de framework, j'ai essayé de ré installer le 4.8, mais impossible d'aller au bout me disant ceci:

https://cjoint.com/c/JLksXHlaGa7

Windows udapte me remettait les 2 mises à jour framework dont la roll-up, mais échec.  L'utilitaire n'a pas effacé les mises à jours ? Je les ai tjs dans les mises à jour installées.

Je ne sais comment, le 4.0 est revenu, mais n'apparait nulle part, à part dans les services, rien dans les programmes.

Là j'ai déconné sévère, à vouloir tout faire, voilà ce qui arrive !!!

En soi ce n'est pas grave ? L'ordi et appli ok. A part la restauration, mais le pb était avant mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

comme un imbécile je l'ai supprimé avec d'autres fichiers

Cela dépend de ce que tu supprimé , le rapport peu se retrouver sous  C:\FRST \logs

Quand tu dit que la restauration ne fonctionne plus , c'est que tu a tenté une restauration Système
comment cela se manifeste  quelle indication ou message

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re_ ad web

Si cela peut t'aider à m'expliquer, car le fichier demandé, je l'ai bien, et à sa bonne place:

https://cjoint.com/c/JLktOTRquV7

Et les versions que j'ai supprimé avec cleanup_tool.exe ont l'air tjs installées:

https://cjoint.com/c/JLktRpqyRL7

Et dans les programmes, le 4.8 est marqué comme non installé et les autres aucunes traces:

https://cjoint.com/c/JLktVaqEpv7

 

J'ai grave déconné, je m'en veux, et restauration impossible, sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...