Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Navigateur infecté


Skardo26

Messages recommandés

Désolé, j'ai publié un message....Le truc c'est que juste après avoir publié mon message lorsque je continuais en même temps de charger plusieurs vidéo youtube j'ai repris la publicité en pleine dents. 😒
J'ai voulu supprimer le message pour en refaire un et corriger mon enthousiasme mais je n'ai pas eu le temps hier soir....
Et le dimanche ce n'est pas trop possible.
Lundi je commence un autre emploi très prenant donc je vais avoir du mal à passer mon temps à chercher le problème.
Je pense que je vais rapidement reformater mon pc ce soir et puis ce sera bon par là.
Aucun anti-virus ne détecte de problème alors que c'est présent sur Chrome et Firefox que ublock soit activé ou non et que mon compte youtube soit connecté ou non...
exemple aujourd'hui : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/45/hwdq.jpg

PS: Si quelqu’un a une idée de quelque chose de pas trop long à tester je peux éventuellement essayer un dernier truc ce soir... Avant le Grand Reset.

Je crois savoir ou j'ai choppé ça en plus...
Le dimanche je regarde toujours une niaiserie en streaming pour me détendre, ça doit venir de là...

 

Modifié par Skardo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta capture en arrière-plan on peut voir que c'est une pub pour DJI proposer par Youtube et qui est bloquée .(affichage blanc)
Il n'y a rien d'inquiétant, ni d'infectieux ,il suffit de cliquer en bas sur le côté sur Skip Ads = ignorer les annonces.

Une réinstallation du système W10 pour moi n'est pas nécessaire il n'est pas en cause ,surtout que le problème n'apparaît apparemment que sur Youtube.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😳  Je m'en veux un peu.... Je ne savais pas que c'était un truc normal de youtube, ça fait des années que je ne vois pas de publicité sur youtube.

Mais alors il y a du avoir un problème avec mon Ublock pour qu'il ne bloque pas ça...
Un autre ordinateur chez moi avec Ublock n'a absolument aucune pub de la sorte.

Merci pour l'aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Les annonces de publicité sur Youtube on change au fil du temps et son un peu plus intrusif.
L'extension Ublock Origin utilise des filtres, essaie de revoir si c'est bon dans les réglages des paramètres.
>> Paramétrer et configurer uBlock
>> bloquer les publicité sur le web avec uBlock Origin
>> Comment utiliser uBlock Origin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le sujet en Résolu,
J'ai formaté avant votre réponde. (il semblerait que le problème ne soit plus là)
Comme dit précédemment je n'ai plus le temps...J'éplucherai tout de même vos différentes solutions via adblock et j'espère qu'elles pourront aider d'autres personnes.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Navigateur infecté

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...