Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel pour me filmer avec ma webcam


Odin53

Messages recommandés

bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour me filmer avec ma webcam sur mon ordinateur portable avec Windows 7 64 bits , jusque ici j utilisais Debut mais il est devenu gratuit que pour une semaine , après faut payer ! j ai un peu chercher sur le net mais je n ai pas trouvé ce que je veut , merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut morron2 , ce que tu me proposes ce sont des logiciels de capture d écran vidéo , moi je cherche à me filmer avec ma webcam , il y à ce site https://webcamera.io/fr/ mais la qualité n est pas géniale

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut morron2 , c est plein de liens morts + deux logiciels vérolés , j ai quand même trouvé celui https://www.clubic.com/telecharger-fiche47816-active-webcam.html mais quand on visionne la vidéo enregistrée il y à un petit logo Demo en haut à gauche , sujet pas encore résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Odin53,

il y a 9 minutes, Odin53 a dit :

Évite de télécharger sur des sites tels que Clubic : les logiciels proposés sont souvent accompagnés d'indésirables (logiciels "bundle").

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pustelnik , OBS nécessite ceci https://obsproject.com/visual-studio-2017-runtimes-64-bit mais j ai une erreur à l installation , d après ce que j ai lu c est parce que j ai Windows 7 64 bits sans SP1

micro.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ah alors là, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas installé le SP1. De plus, il n'est pas prudent de continuer à utiliser Windows 7 qui n'est plus maintenu par Microsoft.

Ta webcam est intégrée à ton PC ? Sinon, quelle en est la marque et la référence ? Généralement les fabricants fournissent une application permettant des captures en mode photo et vidéo. J'ai deux webcam  de marques différentes (Philips et Logitech) et chacune était livrée avec son application. Il faudrait voir sur le site du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pustelnik a dit :

je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas installé le SP1.

j ai installé plusieurs fois le SP1 via Windows Update ou en téléchargement sur le site Microsoft , le SP1 ralentissait trop mon ordinateur , j ai un ordinateur portable Asus K52 JT , j avais Asus Life Frame mais je l ai supprimé https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1010034/ EDIT je l ai réinstallé , ça fonctionne mais pas génial , je cherche encore

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Odin53 a modifié le titre en Logiciel pour me filmer avec ma webcam

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...