Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Documents Google SketchUp 8 inutilisables après MAJ de Windows 10 version 20H2


2mous2

Messages recommandés

Ok c'est noté, mais la manœuvre a été faite accidentellement, je ne l'avais jamais utilisé avant, j'ai trouvé bizarre que cela apparaisse mais j'ai continué ma réponse...Maintenant je saurai.

Merci Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'accord moi aussi pour mes photos  je préfère l'application visionneuse photo.
Pour information en cas de besoin pour changer l'ouverture d'une extension avec une application.
Il y a cette procédure.
Clique droit sur Démarrer >> paramètres >> Applications >> Applications par Défaut.
En bas clique sur choisir les applications par défaut par type de fichier.
On va prendre en exemple l'extension .jpg
Recherche dans la listre extension. jpg et en face si ce n'est pas défini (normalement pour toi ça doit être maintenant Visionneuse photo Windows) ;-)
Il suffit de Cliquer sur choisir une application et sélectionner celle proposer.

D'ailleurs tu peux vérifier l'extension de tes fichiers Paint et faire cette procédure.
(chez moi les extensions pour Paint sont (.emf ,.fbx,.glb,.rle,.wmf ) et Plaint 3D (.obj,.ply,.stl)

Voilà lorsque tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel.
Voici comment faire Marquer un sujet

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui résolu et encore merci de de ces bons conseils !

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Documents Google SketchUp 8 inutilisables après MAJ de Windows 10 version 20H2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...