Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Difficultés à appairer mon PC avec mon téléphone mobile Android


MATULA

Messages recommandés

Merci mais je n'avais pas besoin de toutes ces infos, juste les références de ton Asus.;-)
L'ordinateur est très ancien je ne trouve plus rien sur le site d'Asus à propos d'un  X751M SERIES.

Tu décides quoi sur ce que j'ai dit sur la restau ?

Sinon tu peux me donner la date et la version du pilote  Qualcomm Atheros Bluetooth 4.0
Va dans le Gestionnaire de périphériques >> déroule  Bluetooth
Clique droit sur Qualcomm Atheros Bluetooth >> propriétés >> onglet pilote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Restauration bien déroulée.
Bluetooth revenu.
q2j0.png
Dans les périphériques bluetooth plus de ligne grisée.
J'attends vos instruction
 

 

Modifié par MATULA
une info oubliée :Le PC lent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour Bluetooth

J'ai le bouton activé dans les paramètres
Dans le pavé de droite, gérer les notifications j'ai le Bluetooth non connecté? Je pense que c'est normal.
Il se connecte bien avec le mobile quand je lance l'appairage, je vois le mobile connecté, mais la "connexion"définitive se fait pas pour l'appairage.

Le mobile est reconnu sur le PC, mais le PC ne l'ai pas dans le mobile..pas de connexion

 

Mon mobile reçoit les codes d'appairage, puis je clique sur OK..pas de connexion

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

La configuration de l'association ( l'appairage) ce fait à partir de ton téléphone.
Explication >> Se connecter via le Bluetooth sur un appareil Android

Pour ton Pilote il faudrait le mettre à jour.
Tu peux utiliser DriversCloud
Tutoriel Mettre à jour facilement un driver avec "DriversCloud"
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce matin manip avec la tablette, TOUT OK.
J'ai supprimé le mobile des appareils appairés du pc et j'ai recommencé l'opération. TOUT OK
On peut peut être en rester là?
Par contre il se pourrait  que se soit une mise à jour qui m'est crée ces soucis?

Que faire si je suis sollicité par Windows Update ?

Je vous remercie déjà pour toute l'attention que vous avez portés à mon problème, et le temps passé.

 

A bientôt

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MATULA,

Tant mieux si maintenant tout fonctionne correctement.
En ce qui concerne Windows Update les mises à jour sont nécessaires pour combler les failles et les améliorations du système.
il vaut mieux les faires pour ne pas se retrouver avec d'autres problèmes plus importants.

Pour tes pilotes et programmes installés c'est la même chose, pense à faire leurs mises à jour régulièrement.
Voilà il ne te reste plus qu'à marquer ton sujet comme résolu. >> Comment Marquer un sujet

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MATULA a modifié le titre en [RESOLU]Difficultés à appairer mon PC avec mon téléphone mobile Android
  • MATULA a modifié le titre en [Résolu]Difficultés à appairer mon PC avec mon téléphone mobile Android
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Difficultés à appairer mon PC avec mon téléphone mobile Android

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...