Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Difficultés à appairer mon PC avec mon téléphone mobile Android


MATULA

Messages recommandés

Je faisais un clic droit sur l'icône de raccourci de la barre des taches qui donne un autre menu.
Donc j'ai fais réparer, redémarré le pc et..j'ai perdu de nouveau le Bluetooth
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/je5h.png
 

Plus de bouton pour activer le Bluetooth ?

Pour info le bluetooth marché très bien avant, j'ai voulu faire un transfert de fichier et c'est là que mon mobile ne reconnaissait
plus le PC.

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai l'impression que c'est au redémarrage du PC que le Bluetooth disparait .

Pour en revenir a la réparation de "Votre téléphone" je ne sais pas comment tu a fait réparer a partir du raccourci de la barre des tâches .

il faut obligatoirement le faire depuis les programmes

En cliquant sur l'cone windows de la barre des taches , tu a la liste des programmes .
il faut descendre jusqu'a trouver le programme "Votre téléphone "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

OK , c'est bon la réinitialisation supprimerai toute les donnée donc appairage serai a refaire.
Et maintenant est ce que tu peu faire ton transfert ?
Normalement il n'y a pas besoin du Bluetooth , pour cette action .


Comment apparait la carte Bluetooth dans le gestionnaire de périphériques : encore le Triangle jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

A chaque fois que l'on fait réparer l'ensemble des paramètres sont réinitialiser.(donc perdu)
Il faut automatiquement tous recommencer pour refaire les paramètres du Bluetooth sur le Tél, et le PC.
 
As-tu fais la démarche pour les services ? (mettre en démarrer et automatique)
Lorsque le Bluetooth sera opérationnel sur le PC
Désactiver le Bluetooth du téléphone puis le réactiver pour qu'une syncho soit refaite avec l'ordinateur.
As-tu regarder le lien pour re-coupler l’appareil ?

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Je faisais toujours mes transfert par Bluetooth, il y à un autre, moyen facile et simple?

Oui ok depuis le smartphone vers le PC , il faut le Bluetooth .
Mais depuis le PC tu peu les récupérer sans le bluetooth avec l'application "Votre téléphone , mais il faut que les appareils soient appairés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom95

Je ne peux pas mettre en auto la ligne Service de support des utilisateurs Bluetooth (avec _63ddc en complément)?

Je vérifie les autres.

 

Une ligne avait sautée en manuel (je ne me rappelle plus laquelle); Je redémarre le PC

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MATULA a modifié le titre en [Résolu]Difficultés à appairer mon PC avec mon téléphone mobile Android
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Difficultés à appairer mon PC avec mon téléphone mobile Android

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...