Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Meilleur voeux aussi pour cette nouvelle année.
Cette erreur 0x80070424  C'est lier un conflit ou corruption de service ou du registre..
 
Commence par vérifier que ces services soient en Démarrer et en automatique.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  Services.msc et clique sur OK
Dans le gestionnaire des services double clique sur:

Windows Update
Programme d’installation pour les modules Windows
Service de transfert intelligent en arrière-plan
Service Medic de Windows Update
Windows Installer

 

Dans Type de démarrage mettre en Automatique et état du service Démarrer
Clique sur Appliquer et OK
Redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications

Ensuite ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle la commande suivante:
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> valide avec la touche Entrée

Si tout se passe bien, tu aura le message  (La restauration a été effectuée. 100% L’opération a réussi)

Ferme l'invité de commande tape exit et sur Entrée
Après lance une recherche avec Windows update

Posté(e)

Bonjour,

Cette erreur indique qu'il y a un dysfonctionnement du système et de Windows Update.
Tu as vérifié qu'il ne reste plus de protection Avira,Avast dans les applications ou dans programmes et Fonctionnalités ?  
L'antivirus Windows Defender est bien activer ? tu as réussi avec de faire un scan de l'ordinateur ?

Fait  ceci Paramètres >> Mise à jour et sécurité >> Résolution des problèmes.
Sélectionne Windows Update et clique sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Après la réparation ferme l’utilitaire puis redémarre ton ordinateur
Dis-moi si les erreurs ont été corrigés.(ou pas)

Si rien n'est changé.
Télécharger Farbar Service Scanner sur le bureau
Lancez-le (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur)
Coche toutes les cases proposées.
Clique sur Scan
Héberge le rapport  sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...