Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'ai plus Office Famille et Étudiant 2010


clarine

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après un nettoyage un peu trop fort, je n'ai plus OFFICE FAMILLE ET ETUDIANTS 2010. Par contre en voulant ouvrir un document c'est OFFICE FAMILLE ET PETITE ENTREPRISE qui recherche et ne trouve pas bien sûr. J'ai essayé de re-télécharger car j'ai la clé d'activation mais je renonce car trop compliqué. Auriez vous une solution ?? Merci de vos lumières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Je n'ai plus Office Famille et Étudiant 2010

Bonjour Tonton

Merci pour ta réponse. Je suis sur windows 7 sp1. Mais je voudrais te donner quelques explications . Lorsque je regarde dans "program files" je trouve bien le dossier "microsoft - office 14" mais mon nettoyage a du m'enlever des choses (dll ou autres)

J'ai essayé de mettre un document ".docx" dans le micro de mon mari (portable) et cela fonctionne bien.

D'autre part lorsque j'essaie d'ouvrir un document word sur mon W7 on me dit "merci de patienter pendant que microsoft prépare les fichiers nécessaires" puis  "Microsoft Famille et Petite Entreprise ne peut pas vérifier la licence et va fermer".

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Bien sûr je sais que je n'aurais plus office 2010 qui n'existe plus mais peut être une autre licence gratuite.

Merci de tes lumières et ....BONNE ANNEE 2021 (OU MEILLEURE ANNEE QUE 2020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour clarine,

Bonne année à toi aussi !

Je pensais initialement que l'on pouvait réinstaller Office Famille et Étudiant 2010, mais, vérification faite, depuis la fin du support (13.10.2020), ce n'est visiblement plus possible : les différents sites que j'ai consultés mènent immanquablement à celui de Microsoft qui promeut à présent Microsoft 365.

Disposes-tu du CD d'installation ?

À défaut, essaie, soit de restaurer ton PC à une date antérieure, soit de le restaurer sur la base de la dernière image système (valable, bien évidement, uniquement si tu créais et sauvegardais des images système).
Dans les 2 cas, plusieurs dates peuvent t'être proposées : choisis la date antérieure la plus proche de celle du "nettoyage un fort" de ton PC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes voeux Tonton.

Malheureusement je ne dispose pas du CD d'installation. Mais je crois qu'il existe un autre logiciel comme office mais je ne me souviens plus de son nom et fonctionnera t-il pour ouvrir mes documents word ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite incruste.
Si Office Famille est toujour dans programmes et fonctionnalités

Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  control panel et clique sur OK
Clique sur l'icône  programmes et fonctionnalités
Sélectionne Office Famille et clique en haut sur modifier une page s'ouvre clique sur réparer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

il y a une heure, clarine a dit :

[...] je crois qu'il existe un autre logiciel comme office mais je ne me souviens plus de son nom et fonctionnera t-il pour ouvrir mes documents word ?

Tu fais allusion à LibreOffice (suite logicielle gratuite compatible avec Microsoft Office), qui sait lire et traiter des documents Word (module Writer), Excel (module Calc), PowerPoint (module Impress), etc., et ceci avec des fonctionnalités quasiment identiques à celles des logiciels Microsoft concernés.

LibreOffice 7.0.4 - suite complète de bureautique (éditeur de texte, tableur, présentations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DYLAV. Oui c'est bien cela et en plus il peut lire les documents que j'ai en "pagaille"

Merci encore. Une petite chose dois je supprimer totalement Microsoft Office ?

Tomtom 95 : merci mais "modifier" ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour clarine,

Si la réparation de Microsoft Office ne fonctionne pas, tu peux tenter ceci :

Le 02/01/2021 à 15:08, Tonton a dit :

[...] À défaut, essaie, soit de restaurer ton PC à une date antérieure, soit de le restaurer sur la base de la dernière image système (valable, bien évidement, uniquement si tu créais et sauvegardais des images système).
Dans les 2 cas, plusieurs dates peuvent t'être proposées : choisis la date antérieure la plus proche de celle du "nettoyage un fort" de ton PC. [...]

@+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...