Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'ouvrir mon dossier Téléchargements


eldorado37

Messages recommandés

Bonjour eldorado37 et bienvenu sur Zébulon !

2 points

  • une formule de politesse genre Bonjour et Merci ne sont pas de trop
  • peux-tu supprimer ta signature ? Elle bouffe a moitié de l'écran ! Et comme le dit la Charte de Zébulon dans l'article 10 : Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser 4 lignes.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Impossible d'ouvrir mon dossier Téléchargements

Salut ah désolé pour la formule de politesse mais je viens de m'inscrire et je ne connais ni le mode de fonctionnement du site ni aucun d'autres de ce même style d'ailleurs....j'ai même été bien emmerdé pour envoyer ce message car je ne savais même pas comment faire puisqu'il n'y a aucun onglet "envoyer un message" 😄....

Bref je vais apprendre petit à petit. Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour eldorado37,

arrow210.gif  Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur avec l'outil FRST de Farbar

  • Télécharge FRST sur ton Bureau (IMPORTANT : pas ailleurs)
  • Liens de téléchargement :
  • Pour savoir si tu es en 32-Bit ou 64-Bit, lis ceci
  • Si l'antivirus, ou le navigateur, empêchent le téléchargement, voir ici
  • Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
  • Fais un Clic-Droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Exécuter lors de l'Avertissement de sécurité
  • Lorsque l'outil démarre, clique sur Oui pour accepter les Clauses de non responsabilité (Disclaimer)

           0347.png

  • Clique sur le bouton ANALYSER
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le Bureau
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt, situé également sur le Bureau
  • Héberge les rapports sur ce site
  • Sur le site, clique sur Parcourir, cherche les rapports sur le Bureau et sélectionne-les
  • Sur la page, clique sur Ouvrir, puis sur le site, clique sur ENVOI           

arrow210.gif  Pour finir, copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldorado

Salut , et bien en fait j'ai recherché les mises à jours (qui étaient soit disant effectuées) j'en ai trouvé installées et cela fonctionne je peux accéder à mes téléchargements sans soucis.

Merci pour ta réaction et sûrement à une prochaine. Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'ouvrir mon dossier Téléchargements

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...