Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Anomalies sur mon PC détectées par ZHPDiag


Messages recommandés

Bonjour TOMTOM - Il est 5heures comme dit la chanson - Je pars en garde pour la journée mais voici les liens - Bonne journée ; prenez garde à votre santé et merci - Salutations chaleureuses à tout(e)s qui oeuvrent sur ZEBULON

Lien 1 :   https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf9bd45f3371593282d0c9068518853c1
Lien 2    https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf9bd45f3371593282d0c9068518853c1

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CARAVETTE,

Très bon travail, pour continuer.


Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre-le sur le Bureau.
Clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation.
A la fin de l'installation,
Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
Lancer l'examen >> Analyse
Quand l'examen est terminé, SI des éléments ont été Détectés,
Appliquer les actions cliquez sur Quarantaine sélectionnée
Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
Si un redémarrage est demandé, clique sur OUI.
Attende l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis clique sur Oui.

Après le redémarrage,  de retour sur le Bureau, ouvre de nouveau MBAM.
Clique sur Analyseur
Clique sur  Compte-rendu .
Sélectionne sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
Clique sur Afficher Exporter.
Clique sur Fichier texte (*.txt)
Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, clique sur le Bureau.
Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le journal d'examen.
Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et t'annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
Clique sur OK
Héberge  le contenu du rapport sur le site Service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TOMTOM, salutations à tout(e)s

Je reprends le fil après un W.E. TRES TRES dur ... par pitié cher Tous, soyez prudents car les conséquences ne sont pas joyeuses !

J'ai suivies les instructions et voici le lien https://up.security-x.fr/file.php?h=R106b0b53a7350c61dd70d80f60d63d97

Une question  : vous m'avez signalé qu'il vaudrait mieux passer sur WIN10 - Est-il vrai que dans quelques semaines il sera "remplacé" ? Selon votre expérience, où dois-je l'acheter, pour avoir un disque authentique (je me suis faite avoir une fois par un truc nommé OEM qui m'a créé des soucis). Merci pour toute cette aide, et a bientôt avec une chaleureuse accolade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Anomalies sur mon PC détectées par ZHPDiag

Bonjour Caravette,

Très bien pour moi ton ordinateur est réparé et propre maintenant.
il ne te reste plus cas supprimer les outils
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
191124120554781790.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.


Alors l'installation de Windows 10 ne se fera pas automatiquement sur ton Windows 7.
Il est encore possible de faire la migration de W10 gratuitement avec l'outil de Microsoft >>> MediaCreationTool
Tu le télécharge et lance depuis ton bureau, puis suivre les instruction d'installation.(c'est assez simple)

Dans le forum W10 ,J'ai fait un tutoriel >> Comment créer une clé USB de réinstallation avec l'outil MediaCreationTool
C'est la deuxième partie du tuto pour avoir une idée avec les premières captures , et pendant installation il faudra faire le choix de mettre à niveau ce PC maintenant.

Important >> Avant l'installation il faut faire la sauvegarde des fichiers perso sur un support externe (clé USB ou disque)
La sauvegarde concerne les vidéo,musique,photo,PDF,favoris des navigateurs,les adresses mails,les mots de passe,les licences des programmes...
Lorsque le système 10 sera installé, il suffit de réinstaller les programmes, et de restaurer les sauvegardes.

Voilà si tu as plus de question à ce sujet poste un nouveau sujet dans le forum W10 .
Si c'est bon marquer ton sujet comme résolu >> comment Marquer un sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello TOMTOM95 🤗

Instructions suivies : voici le lien  https://up.security-x.fr/file.php?h=R70871ba1dec9b6eba6de2133eec583cd

J'attends que tout soit OK et que vous me donniez le feu vert pour la mutation sur win10 - Mais quelles nouvelles sur WIN11 ?

Dois-je patienter un peu ? Bon pour l'instant je reste à votre écoute - Bonne fin de journée et a très bientôt. Chaleureusement à vous🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caravette,

Pour le moment, ce n'est pas d'actualité pour un nouveau système d'exploitation.
Certaines rumeurs évoquent une possibilité d'un nouveau Windows (pas forcement 11) d'ici 2023.

N'importe comment il vaut mieux faire évoluer ton Windows 7 vers Windows 10 ce qui permettra d'avoir un système sécurisé.
Surtout, pense à faire la sauvegarde de l'ensemble de tes fichiers perso sur un support externe.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cher TOMTOM95 pour votre patience, votre amabilité dans vos envois et l'extrême compétence dans vos instructions. Je suis très touchée de l'aide que vous m'avez offerte. Un salut également à toutes celles et ceux qui sur ce forum ont la même générosité et abnégation.

Salutations également à PUSTELNIK

Mon ordi fonctionne à nouveau et je vous en remercie. Prenez garde à votre santé ... et très chaleureuse accolade  🤩  Namasté à tous les Membres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Caravette,
Comme te l'a suggéré Tomtom, si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… Pour ce faire, voir Pour bien utiliser le forum > Comment marquer [Résolu] un sujet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • CARAVETTE a modifié le titre en [Résolu] Anomalies sur mon PC détectées par ZHPDiag

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...