Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Redémarrage en boucle lors de l'installation de Windows 10


xKaell

Messages recommandés

Bonsoir, je reviens vous voir après de nombreuses années sans aucun soucis de PC pour aider mon colocataire dans le besoin.

Pour le backstory, son PC était un PC fonctionnel, mais il a voulu refaire une installation clean sur un nouveau SSD branché en M.2. Il est donc passé par Killdisk sur une clé USB et en bootant dessus il a formaté tous ses SSD/HHD, y compris celui avec le système Windows dessus. En parallèle on a fait notre clé bootable Win10 en passant par le gestionnaire donné par le site officiel, on a testé la clé sur mon propre PC (lorsque je la lance sur mon PC ça me met bien le gestionnaire d'installation de Windows) et donc on a voulu essayer sur le sien, mais rien ne fonctionne. A l'allumage du PC on a l'écran qui affiche le logo Materiel.net (le PC vient de chez eux au départ) mais après quelques secondes le PC se relance et retourne sur ce logo et ainsi de suite.

 

On a bien sur vérifié le bios, la clé est en première dans l'ordre de boot, il n'y a qu'un seul disque dur de branché (celui en M.2) et on ne sait vraiment pas d'où cela peut venir... Est ce que quelqu'un sur ce site aurait une idée d'où cela peut provenir? Nous avons un peu essayé tout ce qui nous passait par la tête et on désespère un peu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...