Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui freeze continuellement


Slydes

Messages recommandés

Bonjour,

Peux-tu me dire si dans le Gestionnaire des périphériques  >>> Intel Rapid Storage Technology,est en défaut ? (en erreur)

En ce qui concerne l'erreur essai de réinstaller >> Microsoft Visual C++ 2013 Redistributable (x86)

Puis télécharge et installe les deux packages  vc_redist.x86.exe et vc_redist.x64.exe (système 32 bits ou 64 bits)
Lien Derniers téléchargements pris en charge de Visual C++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé pour le retard, mon travail m'a envoyé en déplacement pour 1semaine et demi et n'avait que mon ordinateur de travail... Je viens de faire tout ce que vous me demandiez et voici ce que j'ai dans le gestionnaire de périphériques. J'ai aussi installer tout ce que vous me demandiez. 

En espérant une réponse de votre part, je m'excuse d'avance. Cordialement

peripheriques.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends, ;-) il faut prendre en compte que souvent certaines personnes ne donnent plus suite à leur demande d'aide.
il serait donc judicieux de poster un petit message avant pour prévenir.Merci.

Dans le gestionnaire des périphérique clique en haut sur Affichage et sur Afficher les priphérique cachés
Commence par désinstaller le pilote Kaspersky sécurity
Clique droit dessus et sur Désinstaller l'appareil.(vérifie qu'il n'y a pas d'autres pilotes en erreurs) puis redémarre ton ordinateur.

Celle inconnu (système compatible ACPI Microsoft)
Possible vu les infos (Cette erreur se produit car vous n'avez pas activé le périphérique Intel Smart Connect Technology dans le BIOS )
Si tu ne trouve pas cette fonction a réactiver dans le gestionnaire services  et (ou) dans le Bios (chipset Intel)
Même si c'est compatible jusqu'a W8.1 essai de le réinstaller Intel Smart Connect Technology (pense avant l'installation à faire un point de restauration système)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas compris comment reactiver le périphérique


Commence par mettre le service Intel Smart Connect software en Démarrer et Automatique
Actuellement le servive est Arrêter et en Manuel.
S3 WPRO_41_2001; C:\WINDOWS\System32\drivers\WPRO_41_2001.sys << (Intel(R) Smart Connect software.

Pour cela tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  Services.msc et clique sur OK
Recherche le service double clique dessus.
Mettre en Automatique et Démarrer puis clique sur Appliquer et OK
Ensuite redémarre ton ordinateur pour prendre en compte la modification du service.

Actuelement il y a la version 2.0 Intel(R) Smart Connect Technology  sur ton ordinateur
Télécharge Intel(R) Smart Connect Technology version 5.0
Clique droit sur l'exécutable Smart Connect Technology >> Exécuter en tant qu'administrateur pour installer le pilote.

Après, vérifie dans le gestionnaire des périphériques si le pilote inconnu est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai desactivé le pilote dans les réseaux Kapersky Security. Il n'y a pas d'autres point d'exclamation sur tout les autres pilotes. Cependant, impossible de trouver le service intel smart dans mes services, voici un screen de la zone

Services.PNG

Modifié par Slydes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a plus de périphérique inconnu dans le gestionnaire des périphériques ?
Le problème est donc résolu.
Le système est à jour maintenant ? >>> (Version 20H2 19042.964)

Si c'est OK pour moi c'est bon,il ne te reste plus cas supprimer les outils
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
191124120554781790.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Puis de marquer ton sujet comme résolu >> comment Marquer un sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...