Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui freeze continuellement


Slydes

Messages recommandés

Bonjour, j'ai effectué l'installation d'intel smart connect technology, il n'y a donc plus rien en erreur dans le gestionnaire de périphérique. Cependant la souris freeze toujours autant, et les videos youtube etc aussi avec le son qui plante. Cela ne venait donc pas de ca ? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OK,donc plus de problème dans le gestionnaire des périphériques.

Depuis le 28 Février début de ton sujet pris en charge par Tonton (plus de 2 mois)
On a fait le tour des divers problèmes et solutions sans résultat.

Si la souris Freeze il faut essayer avec une autre, et voir aussi les paramètres de sensibilité du mouvement du pointeur.
Si lorsque tu va sur le site  youtube et que ça freeze avec ton navigateur.
Problème d'extensions désactiver les bloqueurs de pub ou peut être désactiver >> l'accélération graphique

Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur,si c'est pareil.
Le problème peut venir de ta carte graphique qu'il faudra tester. Tester son matériel avec des logiciels

A vérifier pour ta carte si c'est une Z77 extreme 4 ou Z77 extreme 4 M
Le support  ASRock pour les pilotes Windows 10 Z77 extreme

Pour moi ton ordinateur est propre on peut clore le sujet dans cette partie du forum Analyses et éradication malwares.
Télécharge et exécuter l'outil KpRm puis post le rapport.
Ensuite marquer ce sujet comme résolu.
Si les solutions ci-dessus ne fonctionne pas ,pour continuer les investigations tu peux reprendre la suite de ton premier sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé avec une autre souris, cela ne change rien. De plus j'ai essayé youtube sur d'autres navigateurs, et ce biiiipp avec un freeze persiste lors des vidéos parfois.  Je possède une z77 extreme 4 simple, je télécharge donc TOUT les pilotes sur le site ?  Voici les résultats des test de la carte graphique

Bien cordialement

cg1.PNG

cg2.PNG

cg3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OK dernière tentative
Rien d'inquiétant pour la carte.
Le pilote nvidia geforce GTX 660 est ancien.
Télécharge sur le site NVIDIA
Type de produit >> Geforce
Série de produit >> Geforce 600 serie
Gamme de produit >> Geforce GTX 660
Système d'exploitation >> Windows 10 64 bits
Tape recherche
Dernier pilote >> Date de réalisation:2021.4.29 ,Version: 466.27

Le problème des bips avec freeze généralement viens d'un matériel test les barrettes de RAM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OK, ce problème ne doit pas être si gênant, vu le temps passé entre tes réponses.
Je n'ai pas d'autre chose à te proposer, avec les bips je pense que le problème est matériel.
Je t'invite à créer un autre sujet dans le forum Hardware, il y aura d'autres avis et peut-être des solutions.

Pour la partie désinfection marque le sujet comme résolu.
Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...