Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ouvrir une session sans mot de passe


Apollo

Messages recommandés

Salut Apollo

Heureux de te revoir ici

On peu enlever cette entrée certainement laissé par une installation ou une mise a jour ,

  • touche Windows + R

Puis dans la fenêtre [exécuter], tape msconfig clique sur OK.

  •     Ensuite clique sur l’onglet Démarrer afin d’obtenir les entrées du démarrage de Windows.

Sélectionne l’entrée de windows 10 assure toi qu'elle est par défaut

  • Ensuite sélectionne l'entrée RESTORE , et supprime la

termine en cliquant sur Appliquer puis OK .

Ensuite redémarre la machine , tu ne devrais plus avoir de demande .

Ensuite fait un nettoyage de disque

▶️Nettoyer les fichiers inutiles ou encombrants avec l'utilitaire de windows , ainsi que d'anciennes installations.

Dans la zone recherche de la barre des tâches

Taper nett pour afficher le nettoyage > cliquer sur excécuter en tant qu'administrateur !

68ua.png

La recherche se lance > Choix du disque > OK

c1aj.jpg

Cocher toutes les cases > OK

vt8h.jpg

OK

vuyk.jpg

Confirmer et laisser travailler jusqu'à la disparition de la fenêtre d'avancement .

 

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ab-Web ;-)

Super, merci beaucoup.

A force de ne plus pratiquer les forums, c'est fou comme on oublie beaucoup de choses; heureusement qu'on peut toujours compter sur des gens comme toi.

Même mon mentor en sécurité, Thanos, me disait un jour qu'il était trop en retard et il ne désinfectait plus parce que les outils et manipulations diverses ont bien changé depuis qu'on s'est éloigné pour des raisons diverses des forums. Eh bien moi c'est pareil.

Tout va bien à présent sur cet ordinateur et je n'ai plus ce choix au démarrage, t'es un chef! Merci.
Tant que tu y es, stp rappelle moi comment cacher cette barre de recherche dans la barre des tâches, capture:

n625.jpg

J'ai un autre souci sur mon PC N°1 dont je ne saisis pas la cause: Avant-hier et sans signe avant-coureur, j'ai d'abord eu l'impression d'une panne de secteur car mon PC s'est éteint d'un coup.
J'ai vérifié les températures qui se sont avérées encore normales pour la saison: entre 35 et 40 degrés. J'ai quand-même vérifié l'état de mes ventilos et de l'alimentation; ils était dégoûtants de poussières.

Comme je dispose de plusieurs ventilateurs et de deux alimentations, je garde toujours un de chaque sorte parfaitement nettoyé; j'ai donc remplacé les bidules dont un ventilateur tout neuf pour le processeur qui avait déjà la pâte thermique sur sa face de contact avec le proc. et j'ai changé l'alimentation.

Je l'ai fait plein de fois et je n'ai jamais eu de problèmes. de souci mais cette fois, le pc démarre juste quelques secondes, l'image est bonne quand le logo apparait puis apparaissent des lignes verticales bizarres (jamais vu ça) et le PC redémarre en boucle avec toujours ce même comportement.

Je me demandais si j'avais bien replacé les connecteurs SATA car sur mes alimentations il y a des fiches avec des fils de couleurs différentes (4 ou 5 fils).

J'ai vu un tuto remarquable de précisions sur YouTube mais le gars choisit uniquement des câbles noirs et il ne mentionne même pas les couleurs des fils   sur les fiches SATA; en fait, il branche les fiches d'un seul câble de 4. Mais il a une alim de marque, ce qui n'est pas mon cas. Je regrette de ne pas avoir découvert cette chaine quelques années plus tôt car ce mec explique tellement bien que presque n'importe qui peut monter son PC soi-même.

J'ignore si cela a une incidence ou si ça peut provenir d'un problème au niveau graphique... Le PC date quand-même de fin 2011 mais je ne fais plus grand-chose dessus par rapport à avant. 

A tout de suite pour le reste si tu veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

stp rappelle moi comment cacher cette barre de recherche dans la barre des tâches, capture:

Clique droit sur la barre des tâches > Paramètres de la barre des tâches > Active : utiliser des petits boutons dans la barre des tâches

Pour ton autre souci je n'ai pas trop d'idées , et je préfère ne pas m'y coller , car je part en vacances demain matin , et n'aurais pas la possibilité de suivre ;)

Je pense même qu'il serai préférable d'ouvrir un nouveau sujet pour ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ah oui, ok merci bien, c'était simplissime mais je ne connaissais pas cette méthode...

Bon eh bien avant de trouver un technicien qui ne soit pas un escroc, je peux toujours essayer de trouver une allonge de câble à 4 fiches SATA qu'on branche sur une "Molex".

En fait, j'en ai 3 à connecter mais les couleurs des fils diffèrent. Si cela ne vient pas de ça il faudra bien que je trouve l'oiseau rare, un gars honnête qui ne va pas m'inventer de carte mère "décédée" ou autre chose... 😉

Bon je n'ai plus qu'à te souhaiter de passer de très bonnes vacances et si tu pars en bagnole, reste prudent même si c'est souvent les autres qu'il faut surveiller... 

Merci pour tout.

A un de ces quatre.

Modifié par Apollo
Correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Apollo,

il y a une heure, Apollo a dit :

comment cacher cette barre de recherche dans la barre des tâches,

Plus précisément, si tu veux continuer à bénéficier de grandes icônes dans la barre des tâches, mais limiter la fonctionnalité Recherche à sa seule icône, il faut faire un clic droit sur la barre des tâches > Rechercher > cocher Afficher l'icône de recherche (ce qui décochera Afficher la zone de recherche). Et tu pourras désactiver Utiliser des petits boutons. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav,

Merci beaucoup, je préfère en effet conserver des icônes plus grandes donc plus claires.

Cette barre prend un peu trop de place à mon goût.

A la prochaine.

Apo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...