Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC portable lent


Messages recommandés

Alors, j'ai quand même quelques questions...

J'aimerai bien savoir ce qu'il y avait dans le log (parce que je suis curieux). Le PC a retrouvé un fonctionnement normal. Voire même sa première jeunesse. C'est juste une màj windows qui le ralentissait de la sorte ? Parce que je suis allé dans la partie mises à jour et sécurité avant de venir sur le site et j'ai fait une recherche. Il ne m'a rien trouvé.

Après, j'ai bien conscience que 4Go de RAM, c'est un peu léger aujourd'hui, mais ça devrait être suffisant pour ouvrir des PDF et des Openoffice, et pour aller de temps en temps surfer sur trois pages web ? Non ?

En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour m'aider !!!!! Tout à l'air nickel !

Je transforme donc le sujet en "résolu" !

Bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Assurbanipal a modifié le titre en [Résolu] PC portable lent

Bonsoir

Pour ta curiosité , supression de Tâches planifiés inutiles , de fichiers orphelins ; + Vérification des fichiers système

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.

Et il très probable que la mise a jour du système , qui était en cours de téléchargement , a ralenti fortement le PC .

Pour terminer : suppression des outils et purge de la restauration système .

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement direct sur Tools lib>> xdqh.png
 
OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

o8il.png

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le sur >>  JLvqWOxDWtk_imageproxy.php.jpg
Donne le lien créé dans ta réponse.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci pour tes précisions ! J'ai lancé une défragmentation. Je n'en pas fait depuis plusieurs mois... je lancerai kprm demain...

Je trouve ça hallucinant que les mises à jour windows empêchent la machine de fonctionner... ce n'est quand même pas le but... et tout ça sans demander ce que j'en pense, notamment si c'est le bon moment... m'enfin, faut faire avec !

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila le dernier rapport !

https://cjoint.com/c/KEnfWn2xVD8

Encore merci ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...