Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnements du PC suite à la MAJ KB5004296


Sharleen2

Messages recommandés

Bonsoir. 

J'ai vérifié avec mon mari, ce que je t'ai indiqué est bien ce qu'il avait noté (il ne sait plus si dans le n° de série c'est un O ou un 0 qu'il a noté).

Il a acheté le pc qui était sous W7. L'écran donnant de gros signes de faiblesse dès qu'on le bouge, nous préférons ne pas soulever/retourner le pc.

J'ai voulu faire ce que tu m'indiques mais le lien Intel MIE aboutit sur une page "403 forbidden".

 

Le pc fonctionne bien : c'est mieux d'être à jour de tout, mais si ça n'est pas essentiel, peut-être n'est-ce pas la peine de te donner autant de mal pour d'autres pilotes. A toi de me dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'accord pour le numéro de série ce n'est pas grave.;-)
Désolé pour le lien direct, il y a une erreur du serveur.
On fait une dernière tentative sur ce vieux PC pour installer le pilote.
En espérant que ça fonctionne sinon on en restera là puisque l'ordinateur fonctionne bien et qu'il est à jour.
J'ai hébergé le fichier >> Intel MIE
Ferme ton navigateur et les programmes ouverts
Dézippe l'achive clique droit dessus et extraire.
Puis double clique sur le setup pour lancer l'installation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK, dommage on aura essayé.:grin:
C'est souvent un problème pour certains pilotes sur des anciens modéles d'ordinateurs qui ont migré vers Windows 10..
Selon l'ancienneté du PC, l'installation du système W 10 ne propose pas de pilote générique.
Et sur le site officiel de la marque du PC, on ne trouve plus que des pilotes pour les versions antérieures.
La principale, c'est que ça ne va pas t'empêcher d'utiliser cet ordinateur encore quelque temps.

Passe une bonne soirée et Week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...