Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande de désinfection suite à migration de Windows 7 vers Windows 10 (écrans bleus)


Messages recommandés

Hello

A la vue des rapports de Woocrashed , j'ai bien l'impression qu'il y a un souci au niveau du stockage .

Fait cette procédure .

Télécharge ChrystaldiskInfo Standard édition- ZIP  CHRYSTAL-DISK.INFO

Prendre la version standard édition ZIP (XP-)  sans installation .

Après avoir décompressé le dossier , fait le exécuter , en tant qu'administrateur .

s'il ya plusieurs disques , affiche le résultat du disque contenant le système , en le sélectionnant sur les onglets de disque .
Agrandi la fenêtre si besoin en tirant le haut et le bas a la souris , pour que le rapport soit complètement visible .

met une capture d'écran montrant la fenêtre de Crystaldisk.
pour cela je t'invite : a utiliser l'outil de capture windows , qui te permet de sélectionner a la souris
uniquement la zone concerné , sans avoir le bureau sur la capture .

une fois la capture faite  : enregistre la sur le bureau ou a  l'emplacement de ton choix et fait héberger l'image.
sur CJOINT
donne le lien dans ta réponse

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon tout bien , pas de souci en vue .

Refait moi une analyse avec FRST , héberge les rapports et donne les liens , dans ta réponse .
Au niveau de windows update , vérifie s'il n'y aurais pas des mises a jour facultatives de pilote ou matériel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.cjoint.com/c/KHrrLmYrCjK

https://www.cjoint.com/c/KHrrMewYLIK

 

Toutes mes excuses si j'edite presque à chaque fois le sujet mais j'ai toujours peur d'avoir un ecran bleu et de devoir tout recommencer.

Au fait je n'ai pas reussi a supprimer les 2 jeux dont tu m'as parlé.

Par contre y a t il d'autres programmes non essentiels que je puisse supprimer pour liberer de la place ? Sauf teamviewer car j'ai souvent besoin de prendre le controle à distance quand elle ne sait pas utiliser.

Modifié par DelphineS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc bizarre...

J'avais supprimé supprimé plusieurs logiciels :

  • Adobe AIR
  • Adobe Flash Player
  • Apple : tous les logiciels Apple (Apple Application Support, Apple Mobile Device Support, Bonjour, iTunes)
  • Outil de téléchargement Windows Live :
  • Windows Live FolderShare :

Mais quand je vais dans les programmes je les vois 🤨

J'ai tenté de supprimer de nouveau "bonjour" de apple mais voilà le message que j'obtiens

image.thumb.png.4506b7b9479cc52a4d84c5f30da9259d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

OK pour le rapport addition.txt , mais FRST.txt est vide !

Effectivement il reste encore

  • Adobe Flash Player 18
  • Adobe Flash Player 9
  • Bonjour
  • itunes
  • Windows Live FolderShare

Et les références de désinstallation ont disparues ( du moins pour bonjour )

A la vu des soucis , malgré les réparations effectuées , le système est bien bancale : je pense qu'il serai souhaitable de faire une réinitialisation de windows10 !

Tous les programmes seront supprimés et ceux utiles a réinstaller .
Mais nous n'allons pas le traiter dans ce sujet : pour cela il faut retourner sur le sujet d'origine , pris en charge par Tonton.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...