Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Très gros pépin avec Malwarebytes Anti-Malware


Arnaud

Messages recommandés

Je l’ai fait acheter par quelqu’un. Ce n’est pas la première fois.

Mais là, j’ai commis une fausse manip. Après l’achat, lorsqu’apparaît la clef de licence, j’effectue un CRTL+C dans la page Web, et CTRL +V dans un éditeur de texte. Là, j’ai loupé mon coup : CTL+W. Aïe ! Firefox s’est refermé. Et sans copier/coller de la licence.

Je lui ai donc créé un compte client. Et expédié un mail au support (pas facile, leur interface de support !). Mail demandant la clef de licence.

Une semaine plus tard, extrait de la réponse :

Merci d'avoir contacté le support Malwarebytes. Je m'appelle M… Je vais vous aider avec le numéro de billet 3550873. Merci de votre patience !
 
Merci de nous avoir fait savoir que vous n'avez pas reçu de clé de licence, je suis là pour vous aider ;
 
1. Nos dossiers montrent que vous avez effectué une tentative d'achat le 03 août 2021, ref#158757669. Vous n'avez pas été facturé pour cela, aucune clé de licence n'a donc été attribuée.
 
2. Cette autorisation a échoué en raison des nouvelles réglementations bancaires en ligne dans la CEE, veuillez vous référer à ce qui suit pour obtenir de l'aide pour résoudre ces problèmes lors de votre prochain achat ;
bla bla bla… réponse générique

C’est faux. Il a été débité.

Re-belotte. Je leur réécris, avec les références de l’achat. Date, montant précis débité et sur quel compte bancaire et de quelle banque.

Réponse encore pire (vu que la CB a bel et bien été débitée) :

25 août 2021 à 06:19 UTC-7
Bonjour, C…
 
	Merci d'avoir contacté le support Malwarebytes. Mon nom est N, et je serai plus qu'heureux de vous aider avec votre billet # 3560047.
	Merci de votre patience pendant que nous traitons votre dossier.
	Selon nos archives, j'ai pu localiser la référence de commande # 158757669, mais elle n'a pas été complète en raison d'un problème avec le mode de paiement utilisé. Je ne peux que vous conseiller fortement de contacter votre institution financière pour plus d'informations sur le sujet en question, car la banque peut vous informer exactement pourquoi la transaction n'a pas été effectuée et quand les fonds seront disponibles dans votre solde s'il a été mis sur prise.
	

Pardon ?? Ils ne savent pas qu'ils encaissent ?

Que faire, là ? :(

 

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Très gros pépin avec Malwarebytes Anti-Malware

Bonjour , il y a une adresse mais c est en Californie , moi j' avais eu un problème avec le renouvellement automatique , pense à le désactiver si tu ne veux pas , sur mon lien il y a un numéro de téléphone mais je ne sais pas quel pays c est et si il est toujours actif , pour voir mon post clic sur la flèche a droite ci dessous

 

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Odin.

C'est déjà beau de l'avoir, avec sa licence ! Surtout quand on l'a PAYEE !

Bon à savoir : désactiver le renouvellement automatique. Savais pas... Merci pour le tuyau ;)

Reste à obtenir d'eux la licence achetée... Ils ne savent pas même qui a été débité ? Donc : leurs propres encaissement ??

C'est la mouise...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arnaud a modifié le titre en [RESOLU]Très gros pépin avec Malwarebytes Anti-Malware
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Très gros pépin avec Malwarebytes Anti-Malware

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...