Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 11 disponible le 5 octobre


tomtom95

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Dylav a dit :

Pour ma part, je me sais non éligible, et j'ai encore 3 bonnes années de quiétude devant moi !

Salut Dylav

Tu as plus que ça !
Tu as encore 4 bonnes années de quiétude devant toi ! 😉
Pour Windows 10, les dates de fin de support :
- D'une manière générale et pour Windows 10 Famille et Pro -> 14 octobre 2025
...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

!!! ATTENTION si CPU AMD Ryzen !!!

https://www.frandroid.com/marques/amd/1087837_windows-11-pourquoi-amd-deconseille-linstallation-du-nouveau-systeme

Après des mois de tests et un énorme battage médiatique ça fait un peu désordre  :aie:

Quid des PC neufs "Ryzen" livrés avec W11 ou estampillés compatibles ???

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version finale est elle disponible ? 

J'ai toujours ce "windows 11 pro insider preview" qui s'affiche en bas à droite de l'écran.

J'ai une grosse mise à jour ce matin donc je pensais passer sur la version finale et non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @lauwlo

Oui, la version finale de Windows 11 est disponible, depuis le 5 octobre !
Elle sera distribuée automatiquement, graduellement et progressivement, via Windows Update.

Ce qui signifie, que pour les PC compatibles, tout le monde ne sera pas servi en même temps...
Donc, le déploiement automatique de Windows 11 via Windows Update, pourrait duré plusieurs semaines, voir même et d'après certains, plusieurs mois.

Sinon et pour les plus pressés, voir ici :
https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-10-vers-windows-11-gratuitement.html
Et voir plus particulièrement ici :
https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-10-vers-windows-11-gratuitement.html#via-lassistant-dinstallation

Voir les vérifications à faire, AVANT d'installer Windows 11 :
https://lecrabeinfo.net/windows-11-choses-a-faire-avant-de-linstaller.html

 

Attention ! si le pc ne répond pas techniquement aux exigences de Microsoft, mieux vaut rester sous Windows 10 !

Cliquer sur "Expand" pour lire la citation dans son intégralité

Citation

Attention : 
L’installation de Windows 11 sur un PC incompatible est à vos risques et périls.
D’après Microsoft, les ordinateurs qui ne répondent pas aux critères de compatibilité ont 52% plus de chance d’avoir des crashes au niveau du noyau, avec des écrans bleu de la mort (BSOD). Vous vous exposez donc à des pertes de données !
Microsoft indique également que les PC non compatibles pourraient ne pas recevoir les mises à jour de sécurité une fois Windows 11 installé.
Sauf si vous savez ce que vous faites, restez plutôt sur Windows 10 ou tournez-vous vers une distribution Linux telle que Zorin OS ou Linux Mint.

... 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon PC est compatible, et cela fait 3 mois que j'ai la version 11 d'installer en version test.

Mais depuis une mise à jour j'ai cela sur l'écran en bas à droite. 

Pensant que cela disparaitrait en ayant la mise à jour finale.

 

2021-10-08_18-20-10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lauwlo

Sans certitude de ma part...
Car mon PC n'est pas compatible pour migrer vers Windows 11 et je ne me suis jamais inscrit au programme Insider.
Mais voir ici :
https://www.monwindows.com/blog/windows-11-comment-quitter-le-programme-insider-et-utiliser-la-version-finale-t113809.html

Ceci étant dit, je te rappelle que le déploiement automatique de Windows 11 via Windows update, se fera graduellement et progressivement !
Si tu ne veux pas attendre que Windows Update fasse automatiquement son travail, alors et dans ce cas voir les solutions que j'ai cité au-dessus.

... 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Comme je suis tester Dev, j'ai une version plus récente que la version finale.
Je me suis souvenu que sous W10, j'avais pu l'enlever grace à soft que j'avais trouver dans un article de Korben, Universal Watermark Disabler

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent… ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...