Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 11 disponible le 5 octobre


tomtom95

Messages recommandés

Le 05/10/2021 à 10:18, Le Novice °¿° a dit :

Salut à tous

Nous sommes bien aujourd'hui le 5 octobre 2021.
Et pour moi et mon PC, c'est foutu ! 😪

Tout n'est pas perdu.

Pour ceux qui possèdent un pc assez récent mais ne répondant pas à toutes les conditions requises, notamment TPM, Secure boot et CPU, il est possible de contourner les limitations mises en place par Microsoft.
Une petite modification des clés de registre, et hop ! :bigglasses:

https://www.techpowerup.com/287584/windows-11-tpm-requirement-bypass-it-in-5-minutes

Il faut cependant être réaliste, Windows 11 ne fonctionnera pas sur un Pentium III... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Attention  Rappel avant toutes modifications de ce type.

Si vous choisissez d’installer Windows 11 sur un matériel non éligible, vous devez vous sentir à l’aise en supposant le risque de problèmes de compatibilité.
Votre appareil peut ne pas fonctionner correctement en raison de ces problèmes de compatibilité ou autres. Les appareils qui ne respectent pas cette exigences système ne seront plus garantis de recevoir les mises à jour, y compris, mais sans s’y limiter, les mises à jour de sécurité.  
La clause d’exclusion de responsabilité suivante s’applique si vous installez Windows 11 sur un appareil qui ne répond pas à la configuration système minimale requise

Lire >>  Installation de Windows 11 sur des appareils qui ne répondent pas à la configuration minimale requise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , et si vous êtes déçu sur Windows 11 , vous pouvez revenir à Windows 10 https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1687-revenir-a-windows-10-apres-l-installation-de-windows-11/ moi je n ai pas migré vers Windows 11

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2021 à 11:59, Odin53 a dit :

Bonjour , et si vous êtes déçu sur Windows 11 , vous pouvez revenir à Windows 10 https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1687-revenir-a-windows-10-apres-l-installation-de-windows-11/ moi je n ai pas migré vers Windows 11

Bonjour,

Au vu de toutes ces précautions et de la possibilité de revenir sous W10, je ne change pas d'idée : je reste sous W10 na !

Modifié par peyroutet47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Mon PC, un Lenovo IdeaPad 5 15ITL05, est compatible W11 que je pourrais installer.
Il est sous garantie (achat 7.04.21) et par acquit de conscience j'ai demandé si Lenovo assurait le support de W11.
La réponse m'a plutôt surpris :

file.php?h=Rec88a44d0517bd20d0ae0825cd37

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...