Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Anniversaire : 20 ans déjà


Messages recommandés

p'tain 20ans que j'ai posté pour la première fois ici... le 31/07/2001... les tours jumelles du WTC n'y ont pas résisté...

tout çà, pour faire un grand bonjour au tenancier du forum... en espérant que tout roule pour lui... et lui faire un grand merci... jamais je n'aurait été fouiller dans la BDR sans lui et zébulon

wep, j'ai pas grand chose à dire, mas puisque je repasse...
A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Anniversaire : 20 ans déjà

ha il est vrai numerologiquement, je suis pret pour le Nobel d'informatique (maintenant) ;)

sinon, comment ça vas, le site et tout et tout, est-ce que le webmaster d'origine est toujours en place mon cher dylav

je viens de m'acheter mon prmerier smartphone, forcément je pédalle dans la s'moule, pô d'là balle tout ça... donc retour ici, pour plus d'infrmation sur ce nouveau monde

mais est-il aussi couru qu'à ses origines.. ou ça foisonnait sévère, et moussait sur le jrad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Quetzalcoatl,

Zébulon n'a pas changé de propriétaire, en l'occurrence notre Administrateur bien-aimé Yann :wink:
En revanche, la fréquentation a un peu baissé, et le JRAD s'est… comment dirais-je… policé !

Quant au smartphone, tu vas rapidement constater que c'est très addictif ! Pour moi qui n'avais jusqu'à Noël dernier qu'un bon vieux Nokia  qui jouait très bien son rôle de téléphone (et je n'en demandais pas plus), je m'aperçois que des applications comme WhatsApp  sont extrêmement intrusives… Si on s'arrête juste un moment et qu'on se demande comment on pouvait vivre avant, la réponse n'est pas évidente. Et pourtant on le vivait très bien, cet avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oh! Un ancien! Une amicale salutation à tous ceux et celles que j'ai croisés lors de ces (presques) 20 dernières années.

@Dylav: :serviteur: toujours fidèle au poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir les anciens !! 🙂

j'ai vu de la lumière et entendu des voix.... Apèro ? :tchin:

 

Amicales salutations :-) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aux nouveaux comme aux anciens

Dylav a écrit :

Citation

En revanche, la fréquentation a un peu baissé, et le JRAD s'est… comment dirais-je… policé !

Oui, c'est vrai que la fréquentation a un peu baissé, dommage...🙁
Les d'jeuns préfèrent les réseaux sociaux, sauf quand ils tombent en panne, comme dans la journée du 4 octobre 2021.
En fait de réseaux sociaux, je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien y avoir de social dans ces réseaux ???
Mais, je dois certainement être un vieux c**

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 04/10/2021 à 19:58, Greywolf a dit :

@Dylav: :serviteur: toujours fidèle au poste

Salut Loup Gris ! :sourire:

Il y a 10 heures, Le Novice °¿° a dit :

En fait de réseaux sociaux, je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien y avoir de social dans ces réseaux ???
Mais, je dois certainement être un vieux c**

Alors moi aussi, sans doute… :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 04/10/2021 à 19:58, Greywolf a dit :

Oh! Un ancien! Une amicale salutation à tous ceux et celles que j'ai croisés lors de ces (presques) 20 dernières années.

Salut @Greywolf ! :-)

Le 04/10/2021 à 22:41, Pang a dit :

🙂Bsoir les anciens !!

Salut @Pang ! :-)

Le 05/10/2021 à 10:47, Le Novice °¿° a dit :

En fait de réseaux sociaux, je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien y avoir de social dans ces réseaux ???
Mais, je dois certainement être un vieux c**

Il y a 14 heures, Dylav a dit :

Alors moi aussi, sans doute… :chpas:

So do I...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...