Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Le 19/04/2026 à 18:42, Tonton a dit :

Avec un jour de retard, bon anniversaire @Apollo !  ;-) 

Salut Tonton et à tous les potes., j'espère que tout le monde va bien.

Comment se  portent les forums?

Merci , avec 4 MOIS de retard! 71 balais. Dire que j'avais 49 (2004) ans lorsque je me suis inscrit sur Zeb! Mon ordi principal est tombé en panne et j'ai dû acheter deux vieux bidules d'occasion pour pouvoir continuer à naviguer un peu mais ils ne peuvent accueillir Win 11; il me faudrait donc une tour neuve mais avec tous les changements dans le matériel, je ne sais quoi prendre. Mais il faudrait que je puisse y  installer mes lecteurs/graveurs de CD/DVD. Si une bonne âme peut me renseigner en MP pour voir ce que je pourrais me permettre, une tour pas trop chère (je ne suis pas joueur- c'est juste pour la bureautique) mais j'ai pas mal de programmes...donc il me faut quand-même une tour avec une assez bonne puissance.

Portez-vous bien. Amitiés, René.

• Like 1
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut @Apollo !

Content d'avoir de tes news.
Le forum se porte bien, avec toutefois une petite baisse d'activité, comme sur l'ensemble des forums en général.
Par ailleurs, la "home" (page d'accueil) est régulièrement mise à jour par Yann, avec des articles de fond intéressants.

Pour ton problème, je ne peux malheureusement pas intervenir, mes connaissances en "matériel" étant trop limitées : je passe donc la main !

Bonnes continuation et à une prochaine !  :super:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Thanks Tonton. 

Porte toi bien ;-)

Modifié par Apollo