Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne reçois plus de courriel


tourfraisetous

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello2:

 

Je poste ici car pas trouver de rubrique pour le courriel.

Je ne reçois plus de courriel, il me demande le code de confidentialité que je n'ai pas...en fait ça fait 4 mois que je n'est pas utiliser le PC, j'ai donc fait une mise à jour mais sa ne change rien...et il m’envoie un code erreur 0x800990031

Merci pour votre aide.

@ +

 

Modifié par tourfraisetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Je ne reçois plus de courriel !

Bonjour tourfraisetous

Tous cela me parais bien confu , tu peu essayer d'être un peu plus précis dans tes explications .

Quel système d'exploitation utilise tu ?

Citation

Je ne reçois plus de courriel,

Quel courriel ? sur une adresse mail de ton fournisseur internet ou un adresse , G mail - hotmail - ou autre ?

Citation

il me demande le code de confidentialité

En général avec les adresses mail c'est le mot de passe d'accès a la messagerie , pas un code de confidentialité .

Citation

et il m’envoie un code erreur 0x800990031

Qui ? Qand tu fait quoi ? je ne trouve aucune information sur ce code d'erreur .

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ab-web,

Il y a 2 heures, ab-web a dit :

Quel système d'exploitation utilise tu ?

Je suis sur windows 10

 

Il y a 2 heures, ab-web a dit :

Quel courriel ? sur une adresse mail de ton fournisseur internet ou un adresse , G mail - hotmail - ou autre ?

C,est la boite à lettre du système...donc Outlook

 

Il y a 2 heures, ab-web a dit :

En général avec les adresses mail c'est le mot de passe d'accès a la messagerie , pas un code de confidentialité .

Bon quand j'ouvre Outlook j'ai un petit triangle et en haut j'ai une barre en haut qui m'indique: votre vos paramètres compte ********sont obsolètes.

Et plus il y a réparer ou ignorer...quad je clic sur réparer c'est là qui me demande un code de confidentialité.

 

 

Modifié par tourfraisetous
retrait adresse mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Supprime de suite ta capture , il y a ton adresse mail .

Le code confidentiel c'est le code avec lequel tu te connecte , a ton ordi ou a ton compte microsoft .
Ce code confidentiel ( également nommé Code Pin )c'est toi qui l'a certainement mis en place , en choisissant de te connecter avec Windows hello .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Comment supprimer la capture ? je ne trouve rien pour réédité!!!

Bon avant quand j'ouvrai outllok pour cette adresse j'avais besoin de rien, ça s'ouvrait normalement...je n'est pas utiliser le PC depuis fin Mai. Et la semaine dernière en voulant ouvrir le courrier ça me fait ça.

Donc comment revenir comme avant pour cette adresse ?

Merci a toi quand même de vouloir m'aider.

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Comment supprimer la capture ? je ne trouve rien pour réédité!!!

clique sur les trois petits points , en haut a droite dans le message > éditer

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, j’allume le PC tout simplement...sans code ni de mot de passe...petite précision j'ai un portable aussi et là pas de problème pour cette adresse qui fonctionne bien sans mot de passe ou code...alors pourquoi ça a changer sur le PC ?

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui c'est étrange surtout si tu n'a pas configuré de code pin ou confidentiel .
Microsoft a changé les possibilités de connexion , mais comme tu dit n'avoir rien changé , ce n'est pas logique qu'il te demande ce code , il devrait te demander ton mot de passe d'accès au compte microsoft ( outlook.fr)

Et si tu clique sur ignorer , qu'est ce qui se passe .
Ou quand tu a une demande de code , si tu clique sur : j'ai oublié mon code confidentiel ? qu'est ce qui se passe ?

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ab-web a dit :

Et si tu clique sur ignorer , qu'est ce qui se passe

Rien le bandeau s'en va c'est tout...mais rien n'arrive.

Il y a 1 heure, ab-web a dit :

Ou quand tu a une demande de code , si tu clique sur : j'ai oublié mon code confidentiel ? qu'est ce qui se passe ?

Il me dit : utiliser une méthode non répertorié ici, et quand je clic dessus il me demande le mot de passe...ce que je fais...et il me dit que le mot de passe et incorrect.

Et quand je quitte il me dit : oupppss désolé...et il met erreur 0x8007005b4 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • tourfraisetous a modifié le titre en Je ne reçois plus de courriel ! Résolu
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Je ne reçois plus de courriel

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...