Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désinstallation de McAfee


debussy

Messages recommandés

bonjour tonton,
 oui, pareil, avec seulement du texte
à plus     ,  si  ma réponse part bien  

powershell  ne marche pas en mode s,
je venais de copie-coller  la liste des exécutables absents de wind en mode s  , bloqué a  nouveau , alors que ca marchait il y a 2 minutes
donc, je reessaie sans mon copier -coller
hier,  j'ai encore tenté  de vous joindre  toi et tomtom ,soit ici, ou par mp ,  blocage , c'est aléatoire
merci en attendant

je fais des essais, apparement ,  c'est bon  sans  mon copier -coller 🙄

pour mes réponse sur zebulon, je suis sur  mon autre ordi , avec firefox , et non edge
faut que  je revoie les conversations précédentes ,  un peu perdu  sur le fil   des posts ,  suite   aux blocages , apres de multiples essais  
je reviendrai,  des occupations    m'attendent  ( apparement,  mon texte seul  , ca ne bloque pas  aujourdhui  alors qu il me semble  que hier, ca bloquait ..
merci  pour votre patience   
à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tom tom 🙂

 
 pour revenir au sujet ,  defender me fait toujours le truc, qui revient nickel au redémmarrage
bien qu 'une tâche mcafee  revient,   defender gère seul la sécurité   ,
, apres avoir lu sur le net, en mode s , seul edge, et  le seul antivirus qu 'on peut installer est defender
je suis allé voir  dans  "infos system" en déroulant "services "
sur une ligne, mcafee integration ..chemin indisponible..priorité 8 , plage de temps..non disponible , version non disp..
ceci est dans " infos sytem",  je "suppose" que mcafee est dans le system , en option  ,  pour ceux qui voudraient revenir au windows en mode normal et installer l'antiv de son choix ,comme j 'ai pu lire aussi qu 'il existe   les extensions- module  McAfee WebAdvisore   pour  le navigateur edge  ,..enfin, je dis ça,  c'est une simple supposition
parcontre,  j'ai fait services .msc , servic mcfee  ,je  l'ai passé d'automatique à desactivé et redemmarer  (chose que je n 'avais pas testé , j'etais passé par gestionnaire de tâches )

je n'ai pas de power shell  sur cet ordi , mode s ,  parcontre , ce qui   m'a étonné , il y a  l'éditeur de registre ..bien que  , je sais qu'il faut être utilisateur averti 

et on peut  se demander  , si là, aussi,   possible  de ne pas avoir la main  sur tout
 

(concernant    les bugs  de blocage ,   pour mes copier-coller , que je voulais inserer  , j'avais 'copier sur le net , puis  coller sur  bloc  -notes

c'etait    pour t'indiquer  la  liste des  executables absents  du mode s , )
 

je vais  voir  par  la  suite si  d 'avoir mis  en désactivé , change quelque chose  concernant defender et je  vous donnerai les nouvelles

  merci   bonne soirée  

Modifié par debussy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,  sur  mon post  précédent  ,  je viens  de tester  un  copier -coller ,  de mon bloc-notes, sans cette fois  du texte internet

comme ça fonctionne bien  , pas de blocage , je suppose que le bug -blocage venait de mon  "copier " sur internet

ou l'administrateur  a  débloqué    la situation  

à plus    bonne continuation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir debussy,

Suite a ceci (je n'ai pas de power shell  sur cet ordi , mode s)
Peux-tu me dire quel version de Windows 10 est installer.
Ouvre Exécuter clique droit sur le bouton Démarrer >> Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  Winver et clique sur OK
Indique moi la version et le numéro du système exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tom tom

  voilà ,  version 21h1 ,  windows 10 mode s 

version 10.019043 build 19043

dans les outils admnistration de windows, je n 'ai pas power shell , par contre, je peux éxecuter  ,  vers logo windows  ,  je peux faire msconfig , msiinfo ..ces trucs là

je te joins la capture de ce que j 'ai glané sur le net  ci -dessous 

  je continue à surveiller défender ,  et   si  le service mcafee reste bien désactivé  sur la durée  et si  ça change quelque chose  pour les bugs defender  ,  

merci en attendant ,     bonne continuation

executables absents.png

Modifié par debussy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK, l'ordinateur est à jour pour la version 21H1 et le système exploitation doit être  19043.1266
Windows PowerShell est bien présent sur ton système on le voit sur la liste de ta capture (PowerShell.exe.)

Clique droit sur le bouton Démarrer tu doit avoir ceci.

uoiq.png

Sinon dans Recherche de Windows tape PowerShell il devrais le trouver

Comme tu peux faire des captures post moi la liste des programmes installer sur le PC.
Tape sur Windows + I puis dans les paramètres de Windows >> applications  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tomtom

je ne l'ai pas, ma capture  info trouvé sur le net , ce sont les executables absents  du mode s

je constate  aujourdh'ui,  que le service mcafee  est bien resté désactivé , et malgré tout , dans protections menaces, j'ai encore  point d'interrogation et  "analyse prévue "

analyse qui s'éternise , defender revient ok au redémarrage 

je vais voir les programmes    ,

pour la version apres 19043 c est 1237

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...