Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W11] Mise à jour version 21H2


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello

Merci pour l'info tomtom95,

pour ma part, je vais attendre que Windows Update me la propose.

Bonne journée.

Édit : Je me permets de modifier le titre de ton sujet, cela concerne plutôt W10 et non W11.

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [W10] Mise à jour version-21H2

Bonjour

Non, à priori ce serait bien une MAJ cumulative pour W11...  :hein:

A savoir que les dates des gros patch (année/semestre) sont référencées de la même manière que pour W10

Merci M$, cela va davantage nous faciliter le travail !!!

PS: si oui, tu vas devoir la remettre dans le bon tiroir - looooooooooooooooooool

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • tomtom95 a modifié le titre en [W11] Mise à jour version-21H2

Bonjour pustelnik, :hello3:

Ce n'est pas une erreur de ma part c'est bien une première mise à jour pour Windows 11 version 21H2 – 22000.258
Voir le lien de l'article Microsoft sur la KB5006674

Celle de Windows 10 version 21H2 sera bientôt disponible officiellement pour le grand public ;)

Bonne journée.

Modifié par tomtom95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Modérateurs

Merci pour l'info tomtom95,

À l'instant une mise à jour via Windows update (installée silencieusement ©Dylav) KB5005463 qui installe l'application de vérification d'état du PC (application pourtant déjà installée sur mon PC).

Voilà.

Pour la version 21H2, je vais attendre qu'elle me soit proposée par Windows Update (si toutefois Windows 11 n'est pas installé en lieu et place, auquel cas je l'installerais manuellement).

:oops: J'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait d'une mise à jour pour Windows 11 (encore une fois)...

 

Modifié par pustelnik
Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour ,

Windows 11 via Windows Update >> Mise à jour cumulative KB5008295   version 21H2

Améliorations et correctifs
Résout un problème connu qui peut empêcher certains utilisateurs d’ouvrir ou d’utiliser certaines applications intégrées Windows ou certaines applications intégrées. Ce problème survient en raison d’un certificat numérique Microsoft expiré le 31 octobre 2021. Ce problème peut affecter les problèmes suivants :
Outil Capture
Clavier tactile, saisie vocale et panneau d’emoji
Interface utilisateur de l’éditeur de méthode d’entrée (IME)
Mise en place et mise en Astuces
Résout un problème connu qui empêche l’ouverture de l’application menu Démarrer et Paramètres automatique comme prévu (mode S uniquement).

Information consultez l'article >> KB5008295

Disponible su le Catalogue Microsoft Update KB5008295

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [W11] Mise à jour version 21H2
  • Dylav a épinglé ce sujet
  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...