Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur installation Microsoft Teams

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J avais téléchargé ce programme depuis un certain temps. Il y a quelques jours, j ai eu l occasion de l utiliser, mais quand j ai voulu mettre un arrière plan, je n avais pas cette option ou la main je ne sais plus.

J ai décidé de désinstaller ce programme ce soir : ok.

Je l ai téléchargé de nouveau et erreur :

- un rapport SquirrelSetup.log s est affiché.

- une fenêtre Teams sur le bureau depuis plusieurs minutes indiquant chargement et je ne peux pas la fermer. 

J ai besoin à nouveau de Teams demain lundi 15/11 après déjeuner, car j ai une réunion et je ne sais pas comment faire.

Qui peut m aider ?

Merci et à bientôt.

-----------------------------------PS à 22h15------------------------

J ai fait un CTRL ALT SUP et sélectionné Gestionnaire de tâches pour supprimer l action en cours. La fenêtre Teams a disparu. J ai ensuite sur le bureau lancé le programme Teams et une fenêtre se connecter s est affichée. A priori je n ai pas de compte Microsoft (je ne trouve aucune trace dans mes papiers) et j ai réussi à me connecter à une réunion TEAMS il y a quelques jours. Donc je ne comprends pas.

FENETRE MICROSOFT OUR LANCER TEAMS.JPG

Modifié par Editha

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce matin j ai recu le mail avec le lien de la réunion. J ai cliqué sur Accepter et ensuite le mail a disparu de la boite de réception. Je l ai retrouvé dans la corbeille. Maintenant je comprends ce qui m est arrivé la derniere fois, moi qui pensais avoir fait une erreur en supprimant le mail. C est bizarre ce système. 

J ai testé le lien de la réunion de ce jour et oui ca marche Teams s ouvre. Je n ai donc pas l obligation de m inscrire à Microsoft.

Hourra j ai compris pour l arrière plan. En fait la derniere fois, j avais mis la caméra de facon à voir le plafond. J avais bien cliqué sur un carré mais évidemment je ne pouvais pas voir la différence. En fait on peut cliquer sur un carré et rendre l arriere plan flou. Pas d autres options possibles pour mettre par exemple une image de son PC ou images fournies par Microsoft.

ARRIERE PLAN.JPG

Modifié par Editha
Posté(e)

Concernant le rapport SquirrelSetup.log qu en pensez-vous ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Editha a dit :

Concernant le rapport SquirrelSetup.log

Bonsoir Editha

De quel rapport parles-tu ? Il faudrait que tu le joignes à ton message. 

Posté(e)

Bonjour ST@if

Ce rapport SquirrelSetup.log est apparu au moment de l installation de Teams. 

J ai bien voulu le joindre ici, mais ce type de fichier .log n est pas accepté sur ce forum.