Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte de la caméra sur mon PC - Erreur 0xA00F424F


DAIG

Messages recommandés

Bonjour,  PC DELL Inspiron  8GO  Windows 11 22000.376

En voulant lancer Duo, je me suis aperçu que je n'avais pas d'mage de la caméra, après divers diagnostic, Microsoft et Dell le périphérique "caméra" fonctionne correctement. Il s'agirait d'un problème logiciel, pilote,  Quelqu'un a t il eu ce problème? Quelle solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre,

La caméra fonctionne, j'ai l'mage sur l'écran. Le problème semble être un problème de droit. Erreur "0xA00F424F"

J'essaie d'activer des droits supplémentaires au fichier "Pellicule"  dans le dossier Images mais aucun résultat. 

j'ai essayé cela:

image.png.02b16285a2993be1fc61f94d9e71f575.png

Impossible d'appliquer le point 4 sur mon PC ( Windows 11) le setting" ne donne pas cette option"

Je ne sais pas à quel bout le prendre, lorsque je clique dans la petite fenêtre , en bas à droite de la fenêtre de l'appli caméra j'obtien cela:

image.png.774c738539c6bbd28ee12a3ff5a7b9b4.png

j'ouvre l'appli photos mais cela ne m'avance guère.

Si tu as des idées elles seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @DAIG,

Il faut effectivement ajouter l'utilisateur et ses droits aux propriétés du répertoire Pellicule, dont le chemin d'accès est C:\Users\Votre identifiant utilisateur\Pictures\Camera Roll (en Windows français, cette hiérarchie apparaît, dans l'explorateur de Windows, sous : Ce PC > Images > Pellicule).

arrow210.gif  Voici comment procéder :

  • Clique-droit sur Pellicule > Propriétés
  • Onglet Sécurité
  • Clique sur le bouton Modifier > Ajouter > Avancé > Rechercher
  • Dans la liste des comptes utilisateurs, localise le compte auquel tu souhaites donner les droits et fais un double-clic dessus
  • Clique sur le bouton OK
  • Coche les cases des autorisations à lui donner (normalement, toutes les cases sauf Autorisations spéciales)
  • Clique sur le bouton OK > clique à nouveau sur OK

Source : Assiste.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais cela ne fonctionne pas, j'avais d'ailleurs utilisé "Assiste.com"

J'ai l'impression qu'il y a une salade entre la dénomination de mes dossiers dans les répertoires et les bibliothèques j'essaie d'aligner le tout et ce n'est pas facile. et les paramètre de Caméra ne sont pas ceux que l'on trouve dans les tutos w 10, c'est la galère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait réparer et réinitialisé, mais cela n'a rien changé. Un problème est que dans les "settings" de l'application il n'est pas possible d'affecter des fichiers

j'espère que la nuit va porter conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Perte de la caméra sur mon PC - Erreur 0xA00F424F

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...