Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Astuce(s) pour télécharger une vidéo à partir d'un programme TV


joupog

Messages recommandés

Bjr ts

J'ai suivi Cashinvestigation (FR2) du 13/1/2022 qui m'a bcp intéressé en particulier au sujet de la dialyse car moi-même concerné (malheureusement) !!

Voici le lien:

https//www.france.tv/france-2/cash-investigation/3002507/-liberte-sante-inegalites.html

 ou    Cash Investigation - Liberté, santé, inégalités en streaming - Replay France 2 | France tv

J'ai beau essayé par différents moyens mais rien à faire pour télécharger cette vidéo .... pouvez vous me donner une astuce pour y arriver ? merci bcp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Astuce(s) pour télécharger une vidéo à partir d'un programme TV
  • joupog a modifié le titre en [résolu] Astuce(s) pour télécharger une vidéo à partir d'un programme TV
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Astuce(s) pour télécharger une vidéo à partir d'un programme TV
  • 1 mois après...

Bonjour,

Gros utilisateur de ce super logiciel, à noter que des anti-virus et/ou W10 rechignent à l'accepter, on peut forcer le passage sans soucis.

De même, sur la page de l'éditeur, on a le choix entre version compressé ou auto-extractable, ce qui supprime le soucis ci-dessus.

Par contre, si du monde a une astuce pour les replay de MyCanal (pour la chaine C8, pas les programmes dits cryptés), merci

Modifié par Lolo4217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...