Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 0xc0000034 - File :\BCD


MAX1

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour @MAX1,

On va effectuer un démarrage en mode sans échec, afin d'afficher le menu de récupération :

  • éteins ton PC
  • démarre-le ensuite et maintiens immédiatement la touche Majuscule enfoncée tout en tapotant sur la touche [F8] : il faut être patient, car il faut parfois s'y reprendre à plusieurs reprises
  • tu arrives ensuite au menu Choisir une option :

          8r13.jpg

  • sélectionne  Dépannage > Options avancées > Paramètres > Redémarrer
  • dans le menu Paramètres de démarrage, appuie sur la touche [F5] (Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau) :

          i9gt.jpg

  • le PC va redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau
  • arrivé à ce stade, poste une copie écran du menu qui apparaîtra, stp

NB : sujet déplacé de Hardware vers Windows 8

Modifié par Tonton
Sujet déplacé de Hardware vers Windows 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Erreur 0xc0000034 - File :\BCD

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...