Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CCleaner Professionnel ne fonctionne pas

Messages recommandés

Invité Mamy Monique Guillot
Posté(e)

répondre en francais je ne peux pas ouvrir  cleaner professionnel lorsque j'appuie sur ll'écran l'image apparait et disparer aussitot

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Invité Mamy Monique Guillot,

À quelle date CCleaner Pro a-t-il été installé sur le PC ? Via quel site ?

arrow210.gif  Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
  • tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur

EE.png

@+

Posté(e)

Bonjour.

Je vais donner mon avis, personnel mais établi sur les nombreux avis vus sur les forums.

Ccleaner est un programme, au mieux inutile, au pire dangereux. Toutes les fonctions qu'il intègre existent avec des fonctions propres à W10.

Les affirmations comme quoi on accélère W10 en vidant des fichiers temporaires sont une stupidité monumentales, juste bonnes à faire acheter le programme.

Les fichiers temporaires sont construits par l'OS ou les navigateurs pour gagner du temps en stockant des données qu'il est plus rapide à relire sur un disque qu'à re-télécharger. Les effacer fait perdre du temps ! Si W10 "oublie" d’effacer les fichiers devenus inutiles, il suffit de taper "stockage" dans cortana et d'effacer les fichiers temporaires.

Quant aux clés orphelines de la base de registre, il vaut mieux un millions de fois les laisser que de planter la base de registre.

Donc, vous concernant, désinstallez le programmes. Si vous avez la version professionnelle, c'est probablement que vous avez payé. A vous de voir...

• Tonton a modifié le titre en CCleaner Professionnel ne fonctionne pas
Posté(e)
Le 31/01/2022 à 11:04, SATS a dit :

Bonjour.

Je vais donner mon avis, personnel mais établi sur les nombreux avis vus sur les forums.

Ccleaner est un programme, au mieux inutile, au pire dangereux. Toutes les fonctions qu'il intègre existent avec des fonctions propres à W10.

Les affirmations comme quoi on accélère W10 en vidant des fichiers temporaires sont une stupidité monumentales, juste bonnes à faire acheter le programme.

Les fichiers temporaires sont construits par l'OS ou les navigateurs pour gagner du temps en stockant des données qu'il est plus rapide à relire sur un disque qu'à re-télécharger. Les effacer fait perdre du temps ! Si W10 "oublie" d’effacer les fichiers devenus inutiles, il suffit de taper "stockage" dans cortana et d'effacer les fichiers temporaires.

Quant aux clés orphelines de la base de registre, il vaut mieux un millions de fois les laisser que de planter la base de registre.

Donc, vous concernant, désinstallez le programmes. Si vous avez la version professionnelle, c'est probablement que vous avez payé. A vous de voir...

Ça fait quelques temps que je le dis sur ce forum. Ccleaner, vanter par tout le monde n'est pas obligatoire, surtout la version payante