Aller au contenu

SATS

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

1 abonné

À propos de SATS

  • Rang
    Junior Member

Visiteurs récents du profil

137 visualisations du profil
  1. Slt. MB est plus pointilleux que WD. Il me bloque des sites que WD tolérait, y compris certains faux positifs.
  2. Exact, j'avais zappé cette éventualité.
  3. La licence est attachée à la machine, donc aucun problème, même s'il réinstalle W10.
  4. A l'époque des disques IDE, il y avait un cavalier pour donner le disque en maitre ou en esclave. Tu as essayé les deux positions ?
  5. Première chose à faire, tester le disque dur : Ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande : CHKDSK /F /R Répondre "o" et redémarrer le PC Au redémarrage, laisser la procédure suive son cours et observez bien le résultat.
  6. Je ne pense pas que tu sois obligé de réinstaller W7. Si l'absence d'activation est due à une modification de ton W10 mais que ta clé est toujours dans l'UEFI, une simple réinstallation de W10 devrait suffire. Si ton crack à supprimé la clé dans l'UEFI, une clé officielle vaut quelques euros, sans passer par W7.
  7. Il faut effectivement remettre les options du BIOS par défaut. Je doute que l'accès au bios se fasse par les touches CTRL+ALT+SUPPR. En général, c'est une des touches de fonction (F1 à F12).
  8. Je te propose d'essayer de remettre à zéro l'historique de WU. Ouvre une fenêtre powershell (admin) puis colle ligne par ligne avec "enter" à la fin de chaque ligne. net stop wuauserv net stop cryptSvc net stop bits net stop msiserver ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old net start wuauserv net start cryptSvc net start bits net start msiserver exit
×
×
  • Créer...