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[Résolu] Kaspersky et mises à jour


openopen

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Bonjour à tous,

A chaque mise à jour de Kaspersky Internet Security, se produisent 4 évènements à la suite dans l''Observateur d'évènements', Source 'Msintaller' : ci-dessous le déroulement

avec la 'vue en général' ET 'XML'  :

1. - Erreur ID 1013
Général : programme : Kaspersky Internet Security -- 1: 2: 3:
   ET
Vue XML :
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
  <Provider Name="MsiInstaller" />
  <EventID Qualifiers="0">1013</EventID>
  <Version>0</Version>
  <Level>2</Level>
  <Task>0</Task>
  <Opcode>0</Opcode>
  <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
  <TimeCreated SystemTime="2022-03-16T14:20:22.3063187Z" />
  <EventRecordID>29216</EventRecordID>
  <Correlation />
  <Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
  <Channel>Application</Channel>
  <Computer>this-laptop-PC</Computer>
  <Security UserID="S-1-5-18" />
  </System>
- <EventData>
  <Data>Programme : Kaspersky Internet Security -- 1: 2: 3:</Data>
  <Data>(NULL)</Data>
  <Data>(NULL)</Data>
  <Data>(NULL)</Data>
  <Data>(NULL)</Data>
  <Data>(NULL)</Data>
  <Data />

2.  - Erreur ID. 1023
Général :Description :Produit : Kaspersky Internet Security - La mise à jour ‘KAVKISKTSKFA 2021 MR3,
KSC 4.0 MR3 patch H’ n’a pas pu être installée. Code d’erreur 1603.
Des informations supplémentaires sont disponibles dans le fichier journal
C:\WINDOWS\Temp\kis.21.3.10.391h_02.16_14.20_3700.apply_patches.kis2021mr3.log.
   ET
Vue XML :
</Event>
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
  <Provider Name="MsiInstaller" />
  <EventID Qualifiers="0">1023</EventID>
  <Version>0</Version>
  <Level>2</Level>
  <Task>0</Task>
  <Opcode>0</Opcode>
  <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
  <TimeCreated SystemTime="2022-03-16T14:20:22.3643001Z" />
  <EventRecordID>29217</EventRecordID>
  <Correlation />
  <Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
  <Channel>Application</Channel>
  <Computer>this-laptop-PC</Computer>
  <Security UserID="S-1-5-18" />
  </System>
- <EventData>
  <Data>Kaspersky Internet Security</Data>
  <Data>KAVKISKTSKFA 2021 MR3, KSC 4.0 MR3 patch H</Data>
  <Data>1603</Data>
  <Data>C:\WINDOWS\Temp\kis.21.3.10.391h_02.16_14.20_3700.apply_patches.kis2021 mr3.log</Data>
  <Data>(NULL)</Data>
  <Data>(NULL)</Data>
  <Data />
etc............
  </Event>

3.  - Information ID 1036
Général :
Windows Installer a installé une mise à jour. Nom du produit : Kaspersky Internet Security. Version du
produit : 21.3.10.391. Langue du produit : 1036. Nom de la mise à jour : KAVKISKTSKFA 2021 MR3,
KSC 4.0 MR3 patch H. Fabricant : Kaspersky. Réussite de l’installation ou état d’erreur : 1603.
    ET
Vue XML :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
  <Provider Name="MsiInstaller" />
  <EventID Qualifiers="0">1036</EventID>
  <Version>0</Version>
  <Level>4</Level>
  <Task>0</Task>
  <Opcode>0</Opcode>
  <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
  <TimeCreated SystemTime="2022-03-16T14:20:22.3652982Z" />
  <EventRecordID>29218</EventRecordID>
  <Correlation />
  <Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
  <Channel>Application</Channel>
  <Computer>this-laptop-PC</Computer>
  <Security UserID="S-1-5-18" />
  </System>
- <EventData>
  <Data>Kaspersky Internet Security</Data>
  <Data>21.3.10.391</Data>
  <Data>1036</Data>
  <Data>KAVKISKTSKFA 2021 MR3, KSC 4.0 MR3 patch H</Data>
  <Data>1603</Data>
  <Data>Kaspersky</Data>
  <Data />
etc......
</Event>

4.  - Information ID 1035
Général :
Windows Installer a reconfiguré le produit. Nom du produit : Kaspersky Internet Security. Version du
produit : 21.3.10.391. Langue du produit : 1036. Fabricant : Kaspersky. Réussite de la reconfiguration ou état
d’erreur : 1603.
     ET
Vue XML
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
  <Provider Name="MsiInstaller" />
  <EventID Qualifiers="0">1035</EventID>
  <Version>0</Version>
  <Level>4</Level>
  <Task>0</Task>
  <Opcode>0</Opcode>
  <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
  <TimeCreated SystemTime="2022-03-16T14:20:22.3652982Z" />
  <EventRecordID>29219</EventRecordID>
  <Correlation />
  <Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
  <Channel>Application</Channel>
  <Computer>this-laptop-PC</Computer>
  <Security UserID="S-1-5-18" />
  </System>
- <EventData>
  <Data>Kaspersky Internet Security</Data>
  <Data>21.3.10.391</Data>
  <Data>1036</Data>
  <Data>1603</Data>
  <Data>Kaspersky</Data>
  <Data>(NULL)</Data>
  <Data />
etc......
</Event>

---------------------------------------------
J'ai mis la 'Vue XML' pour indiquer le "TimeCreated SystemTime".
Ces évènements se sont produits 11x seulement en 2021  puis 5-7 x par jour depuis le 17 février 2022.
Qu'en pensez-vous ? Faut-il s'en inquiéter d'une manière ou d'une autre ?

Merci.

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Bonsoir openopen,

Il n'y a rien d'inquiétant c'est juste un avertissement d'un blocage de Windows installer au moment de l'installation d'un patch pour Kaspersky.
Au début (Kaspersky KSC 4.0 MR3 patch H’ n’a pas pu être installée. Code d’erreur 1603)
Ensuite (Windows Installer KSC 4.0 MR3 patch H. Fabricant : Kaspersky. Réussite de l’installation ou état d’erreur : 1603)
Et (Windows Installer a reconfiguré le produit >> Kaspersky. Réussite de la reconfiguration ou état d’erreur : 1603.)

Tu peux laisser tomber ce n'est plus un problème.
Pour information quelques explications sur l'erreur sur  Code d’erreur 1603

Bonne soirée.

 

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  • openopen a modifié le titre en [Résolu] Kaspersky et mises à jour

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