Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 17 minutes, Dylav a dit :

Comment as-tu fait pour proposer 23 mots, trouver la solution, et poster la réponse en une minute ? :eek:
Serais-tu un robot ?

Il s'est écoulé 4 minutes :

eis2.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

Ce que je remarquais, c'est que tu as posté à 12h01 le résultat de ta recherche Pédantix, pour lequel tu avais donc proposé 23 mots et posté la réponse en une minute (puisque le jeu est proposé à 12h00) ! C'est incroyable...  :super:

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cemantix nº642 en 40 coups !
🥳
😎1️⃣1️⃣
🥶🥶2️⃣6️⃣
🧊2️⃣

Avec le 839 au 5ème coup, j'étais plus ou moins dans la thématique. Mais obtenir directement le résultat sans passer par le top 100, c'est quand même un peu un coup de bol...

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 6 minutes, Dylav a dit :

Ce que je remarquais, c'est que tu as posté à 12h01 le résultat de ta recherche Pédantix, pour lequel tu avais donc proposé 23 mots et posté la réponse en une minute (puisque le jeu est proposé à 12h00) ! C'est incroyable...  :super:

Oui, c'est très rapide.

Possible aussi qu'il y ait un petit décalage entre les horodates du jeu et celui de Zébulon.

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cemantix nº643 en 131 coups !
🥳
🔥
🥵8️⃣
😎😎😎3️⃣0️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶🥶6️⃣3️⃣
🧊🧊2️⃣8️⃣

Après avoir tourné en vain autour du 927 (18ème coup), et sur le point d'abandonner, j'ai trouvé le 975 au 92ème coup. Piqué au vif, je me suis acharné jusqu'au 130ème coup, avec le 995. Et CRISCO m'a permis de conclure. Pas glorieux…  spacer.png