Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cémantix nº66 en 68 coups !

🥳       😱       1 🔥       3 🥵       10 😎       52 🥶

J'avais le 999 au 53ème coup.
J'ai bêtement tourné en rond après. Encore une histoire de verbe / substantif / adjectif...

• Modérateurs
Posté(e)

Bravo ! Vous êtes 1891e à le trouver, en 125 coups. Résumé du jour :
🥳
🔥
🥵9️⃣
😎😎😎3️⃣9️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶7️⃣5️⃣

Désolé  j'ai utilisé Opéra sur ma tablette mais il refuse d'enregistrer dans le presse papier le lien prévu. J'ai donc dû utiliser une méthode alternative.

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai raté l'apéritif. J'ai raté l'entrée (et pourtant j'y avais pensé).
Pour le plat de résistance, c'est quasiment cémantix, si ce n'est qu'on peut avoir des indices (je ne m'en suis pas encore servi), et qu'on peut obtenir la solution sans avoir à attendre le lendemain (le problème, c'est que ça peut être trop tentant)...

P.S.: je m'en doutais, je n'ai pas résisté à la demande de deux indices. Qui ne m'ont absolument pas aidé. Du coup j'ai demandé la solution. Qui me fait franchement douter de l'algorithme de rapprochement ! Je crois que je vais m'en tenir à cémantix (je dois être un peu maso, quelque part)... :roll:

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cémantix nº67 en 91 coups !

🥳       1 🔥       11 🥵       25 😎       53 🥶

J'ai encore passé beaucoup de temps à me croire aux abords du sommet…

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cémantix nº68 en 24 coups !

🥳     2 🥵     4 😎     17 🥶

J'ai eu la chance d'accrocher le 313 au 3ème coup, le 911 au 9ème, le 918 au 13ème
Le thème semblait assez clair, pour une fois. Et paf, une intuition !

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cémantix nº68 en 87 coups !
🥳
🔥
🥵2️⃣
😎
🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶8️⃣2️⃣

En ce qui me concerne, je n'ai eu d'indication qu'à mon 76ème coup, le 951, au 77ème le 964, au 79ème le 995, une petite chute au 81ème, le 174 et bingo au 87ème.