Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cémantix et Pédantix : connaissez-vous ces nouveaux jeux ?


Messages recommandés

  • Modérateurs

Worldle 450 = sans la moindre idée, j'ai désespérément cherché sur la carte, et rien trouvé ! Du coup, j'ai activé Google images, et là encore pas moyen de situer le pays. Finalement, j'ai interrogé Google pour découvrir qu'il n'était pas du tout où je croyais. Lamentable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 5 minutes, Dylav a dit :

Worldle 450 = sans la moindre idée, j'ai désespérément cherché sur la carte, et rien trouvé ! Du coup, j'ai activé Google images, et là encore pas moyen de situer le pays. Finalement, j'ai interrogé Google pour découvrir qu'il n'était pas du tout où je croyais. Lamentable…

Moi j'avoue que j'ai eu la chance de ne pas tomber très loin, il m'a fallu "zoomer" pour trouver ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

3ème ce n'est pas la première fois (cela m'est arrivé récemment), mais 100% (4/4), c'est bien la première fois.

il y a 5 minutes, Dylav a dit :

Pour ma part, je suis très surpris que COURONNE ne soit positionné qu'en 941... alors que DIADÈME est en 990

Moi ce qui m'a surpris, c'est de voir "occire" dans le top 1000, alors que "tuer" n'y figurait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai trouvé #cemantix nº410 en 120 coups !
🥳
🔥3️⃣
🥵4️⃣
😎1️⃣8️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶8️⃣5️⃣
🧊9️⃣

Enfin parvenu dans le top 100 au 78ème coup avec le 982, je n'étais pas arrivé pour autant !
998 (102) - 994 (103) - 995 (114) - et bien d'autres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, pustelnik a dit :

zozb.png

J'ai trouvé #pedantix nº338 en 4 coups !
🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://cemantix.certitudes.org/pedantix

Là, c'est mon record, et en moins d'une minute.

NB : 4 mots pour le titre, impossible de faire en moins de 4 coups.

Félicitations !!!! :super:  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 9 minutes, Tonton a dit :

Jamais entendu parler de ce pays.

Le Sultan de Brunéi, ça ne te dit rien ? Une des plus grosses fortunes mondiales. Au pouvoir depuis plus de 55 ans, il possède un palais de 1788 pièces, 7000 voitures de luxe, 20 jets privés, 2 yachts, plus de 100 domestiques et un harem d'esclaves sexuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...