Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

#Worldle #510 2/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩➡️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉

2098 km à l'ouest : j'ai l'impression que nous avons tout trois eu le même cheminement !

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cemantix nº470 en 82 coups !
🥳
😱
🔥
🥵2️⃣
😎7️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶5️⃣1️⃣
🧊1️⃣9️⃣

Après une errance désespérante dans les profondeurs, j'ai émergé doucement avec le 90 (65), le 64 (66) et le 297 (67).
Puis ça s'est emballé, 962 (78) - 977 - 999 - 998 - BINGO !

• Modérateurs
Posté(e)

#cemantix #471 = Abandon, 100 essais, 4 mots du top 1000, #602 (31), #548 (35), #456 (86) et #50 (6).

_________________________________________

#Worldle #511 1/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
https://worldle.teuteuf.fr

Déjà vu.

• Modérateurs
Posté(e)

#Worldle #511 2/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩🟨↗️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉

J'ai honte pour le choix fait au jugé (je devrais savoir que ce n'est pas ça). Mais j'étais à moins de 500 bornes, finalement !

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tonton a dit :

J'ai trouvé #cemantix nº471 en 71 coups !

Super !  :super:

J'ai trouvé #cemantix nº471 en 101 coups !
🥳
😱
🔥
🥵5️⃣
😎1️⃣1️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶🥶6️⃣8️⃣
🧊1️⃣4️⃣

Embourbé autour de l'un de mes mots fétiches, le 522 proposé au 2nd coup, j'ai dû attendre le 80ème coup pour entrer au top 100 avec le 979. Puis 995 (92), 999 (100), BINGO !