Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cemantix nº644 en 35 coups !
🥳
😱
🔥2️⃣
🥵2️⃣
😎6️⃣
🥶🥶2️⃣1️⃣
🧊2️⃣

Il y a 6 heures, pustelnik a dit :

Très rare pour moi de tomber juste avec juste un mot du top 1000 !

J'ai été beaucoup moins efficace que toi. 991 (25) - 999 (28) - 997 (34) ...

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 5 heures, Tonton a dit :

J'ai trouvé #cemantix nº644 en 129 coups !
129 coups, alors que j'avais le 999 au 3ème coup ! :outch:

Effectivement, à l'inverse de pustelnik, tu as manqué de clairvoyance, sur ce coup !  :sourire:
Remarque que moi, il m'a quand même fallu 7 coups pour passer du 999 à la cible…

• Modérateurs
Posté(e)

Mon parcours d'hier (4 meilleurs coups) : (1) Mortel ; (8) Immortel ; (16) Résistant ; (17) Combattant. Les deux premiers ne figurant pas dans le top 1000.
                                                                                  ______________________________________________________

#cemantix n° 645 = Abandon, 120 coups, meilleur #957 (109) Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! Entré au top 1000 au coup 93 avec le #630, j'ai poussé jusqu'à 120 essais mais après consultation de la réponse, je pense qu'il m'était impossible de trouver. D'ailleurs seulement 669 personnes l'ont trouvé à l'heure où j'écris !
                                                                                  ______________________________________________________
#Worldle #685 2
/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩➡️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
https://worldle.teuteuf.fr

Totalement dans le flou, j'ai tapé au hasard, 3192 km  à l'ouest. La carte m'a été bien utile !