Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 0xc0000034 - File :\BCD (2)


Invité Chloé

Messages recommandés

Le 31/01/2022 à 09:49, Tonton a dit :

Bonjour @MAX1,

arrow210.gif  Nous allons tenter de réparer le Windows 8 installé, à l'aide d'une clé USB sur laquelle sera téléchargée une ISO de Windows 8.1 :

  • À partir d'un PC sain, clique sur ce lien : Télécharger une image disque Windows 8.1 (fichier ISO)
  • Dans le menu déroulant Édition, choisis Windows 8.1 > clique sur Confirmer  > sélectionne la langue (Français) > clique sur Confirmer > télécharge à présent Windows 8.1 Français 64-bit sur ton Bureau
  • Munis-toi d'une clé USB d'au moins 4 Go > formate-la en FAT32 > une fois formatée, laisse-la connectée au PC
  • Télécharge à présent le logiciel Rufus sur le Bureau > exécute-le
  • Sélectionne les options suivantes :
    • Périphérique : la clé USB (vérifie que tu aies sélectionné la bonne clé USB)
    • Type de démarrage : Image disque ou ISO
    • Fichier ISO : clique sur le bouton SÉLECTION et sélectionne l’ISO que tu as téléchargée sur ton Bureau
    • Option d’image : Installation standard de Windows
    • Schéma de partition et Système de destination :
      • GPT + UEFI (non CSM) => choisis cette option, si ton PC est en UEFI (⩾ 2013)
      • MBR + BIOS (ou UEFI-CSM) => choisis cette option, si ton PC est en BIOS (< 2013)
    • Nom de volume : laisse la valeur par défaut
    • Système de fichiers : FAT32
    • Taille d’unité d’allocation : laisse la valeur par défaut
  • Clique sur le bouton DÉMARRER
  • Confirme la création de la clé USB bootable en cliquant sur OK
  • Patiente pendant la création de la clé USB bootable
  • Une fois la clé créée, poste un petit message et nous ferons le point avant de poursuivre

 

Bonjour, j'ai également le problème de l'écran bleu avec le code erreur 0xc0000034, j'ai essayé votre solution, mais quand je redémarre l'ordinateur je suis toujours sur l'écran bleu. Pouvez-vous m'aider ? J'ai un ordinateur tablette acer switch 10 sous Windows 8.1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Chloé, sois la bienvenue sur Zébulon !

J'ai extrait ton message du sujet d'origine, pour en faire un sujet spécifique.

Pourquoi ne pas t'inscrire ? Cela t'évitera d'attendre qu'un modérateur valide tes messages pour qu'ils apparaissent sur le forum. D'où un gain de temps pour tout le monde (toi, helpeurs et modérateurs).

De plus, c'est rapide, facile et gratuit, et t'ouvre plein d'avantages supplémentaires, comme par exemple,

  • être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert reçoit une réponse,
  • suivre un sujet même si tu n'en es pas l'auteur,
  • modifier un de tes messages,
  • envoyer des messages (hors demandes d'aide) directement à un autre membre,
  • subir moins de pubs,
  • créer ton propre blog,
  • faire des sélections (filtres) sur les sujets,
  • ouvrir un sujet dans le forum Sécurité,
  • faire partie d'une liste d'amis,
  • etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...