Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Disque dur à 100%


lsdefiste

Messages recommandés

Merci,

J'ai laissé mon PC allumé sans l'utiliser, navigateur ouvert, gestionnaire des tâches visible.

La charge du DD augmente régulièrement, c'est le processus windows "Antimalware Service Executable" qui se met à tourner. Ce qui est une bonne chose.

Voici les 2 rapports

Rapport_FRST

Rapport_addition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas de malwares visibles . il y aura une petite correction a faire , mais avant , regarde les programmes suivant , et dit moi ce que tu a choisi de faire !

  • Foxit PhantomPDF , si tu n'en a pas l'utilité : Désinstalle
  • Dragon NaturallySpeaking 12 : idem
  • Arduino : idem
  • National Instruments : idem , et supprime l'extension (Rich Hints Agent) du navigateur opéra , l'extension Dragon NaturallySpeaking Rich Internet Application Support  des navigateurs Chrome et Firefox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ab-web a dit :
  • Foxit PhantomPDF , si tu n'en a pas l'utilité : Désinstalle
  • Dragon NaturallySpeaking 12 : idem
  • Arduino : idem

J'utilise ces 3 programmes.

En revanche, si foxit n'est pas le meilleur qui soit, je peux en utiliser un autre. Je me contente de lire des pdf, pour la création je passe par open office. 

 

Il y a 3 heures, ab-web a dit :

 

  • National Instruments : idem , et supprime l'extension (Rich Hints Agent) du navigateur opéra , l'extension Dragon NaturallySpeaking Rich Internet Application Support  des navigateurs Chrome et Firefox.

National instrument est supprimé.

l'extension (Rich Hints Agent) est supprimée.

Les extensions de Dragon n'ont pas été mises à jours dans les différents navigateurs, elles n'apparaissent donc pas dans le menu extension. De plus, je ne les ai jamais utilisées. Je les ai donc supprimer dans fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ok Merci pour les logiciels .

Nous allons faire une correction avec FRST , réglages sur internet explorer , des restants de avast ,tâches planifiées inutiles et obsolètes !

Pour la correction

1  - Copie la totalité du texte hébergé  sur cette page >> CORRECTIF-FRST
Sélectionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur
    
ATTENTION: R7MmRxVg Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur !
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton  Corriger laisse travailler .attend bien la fin .

l'ordinateur sera redémarré automatiquement .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Parfait je crois que l'on ne peu faire mieux , vois s'il y a une amélioration .
Pour désinstaller FRST : renomme FRST.exe en Uninstall.exe , lance le fichier en tant qu'administrateur
L'ordinateur devra redémarrer , FRST et tous les fichiers liés seront supprimés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une manière originale est pratique pour effacer un programme.

c'est fait, tout a disparu.

Le problème a l'air résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'aurai pas tenté avec un autre programme, mais c'est tellement plus simple comme méthode. Moins rapide mais efficace, j'utilise Revo Uninstaller.

Merci pour toute ton aide jusqu'à présent.

Il est dommage de ne pas avoir trouvé l'élément responsable de ce problème et d'avoir dû, à ma demande indirecte, faire une réinstallation de Windows. Dommage à titre de curiosité bien évidemment, l'important est la résolution du problème. D'autant plus que cela t'a déjà pris beaucoup de temps, à moi aussi mais celui-ci ne compte pas puisque c'est moi qui ai eu un problème.

Là c'est un plaisir de pouvoir utiliser à nouveau mon ordinateur, mon petit 10" en dépannage  n'est pas aussi pratique. Je revis ☺️
Bonne journée

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent… ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Disque dur à 100%

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...