Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Notifications de pages Internet sur Firefox et Windows 10


Keziah

Messages recommandés

Bonjour,

pendant la navigation sur certaines pages internet on nous propose de suivre le contenu et d'avoir une notification qui arrive en bas à droite de l'écran lorsqu'un nouveau sujet est proposé, une actualité, etc.

 

Sauf que c'est proposé de façon à nous faire valider car ça va vite et il y a déjà les demandes du type "autoriser les popups, etc." du coup j'en ai validé pas mal par erreur et à chaque fois que j'ouvre firefox j'ai une dizaine sinon plus de notifications les unes au dessus des autres en bas de mon écran et c'est très énervant.

J'ai cherché dans les réglages de Firefox je ne trouve rien pour supprimer les notifications et pareil dans windows10...

 

Pourriez-vous m'aider à virer cette pollution visuelle s'il vous plaît je vous en serai très reconnaissant 😊

Modifié par Keziah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keziah,

Ouvre le navigateur Firefox >> barre du menu >> paramètres.
Dans l'onglet vie privée et sécurité >> au niveau Permissions
Il y a Notification Clique sur le bouton paramètres.
Tu peux supprimer des sites ou tous les sites ,même cocher la case bloquer les nouvelles demandes.....
Pense a cliquer sur enregistrer les modifications,ensuite et redémarre le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Keziah,

Dans Firefox, pour désactiver les demandes de notifications, et supprimer celles déjà accordées, il faut aller dans les :

Paramètres-->Vie Privée --> Permissions sélectionner "Notifications" et Cliquer sur "Paramètres".

gy01.png

Une fenêtre s'ouvrira, dans laquelle tu auras le choix de supprimer les autorisations accordées et bloquer les nouvelles demandes, en cochant les cases voulues.

ms5q.png
Cliquer enfin sur "Enregistrer les modifications"

Normalement, au prochain démarrage de Firefox, tu devrais être tranquille.

Bonne soirée.

 

 

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Notifications de pages Internet sur Firefox et Windows 10
  • Keziah a modifié le titre en Notifications de pages Internet sur Firefox et Windows 10 [résolu]
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Notifications de pages Internet sur Firefox et Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...