Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aperçu des vignettes PDF


mc guill

Messages recommandés

Re,

Bon comme l'on n'a pas de nouvelle capture plus clair de ton icône de bureau. ;)

Quelle version est installé d'Adobe sur ton ordinateur ? (il y a une différence entre la version 32 Bits et 64 Bits)
(les vignettes des documents PDF sont automatiquement affichées dans l’Explorateur Windows sur les systèmes Windows 32 bits. Cela n’est pas le cas sur les systèmes Windows 64 bits.)

Autrement tu as lu le lien annexe sur le site d'Adobe >> A propos des vignettes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le système 64bits.

Je n'arrive pas à faire une capture plus grande

Je ne comprends pas pourquoi certains fichiers pdf la vignette s'affiche alors que d'autres pdf la vignette ne s'affiche pas.

J'ai un pc de bureau 64bits et toutes les vignnettes des pdf s'affichent.

 

Modifié par mc guill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je ne veux pas une image plus grande mais plus visible pour me faire une idée sur ce qu'elle représente.
Sur l'autre on ne voit rien.:chpas:

Le  système de ton ordinateur c'est un 64bits OK, et pour le programme Acrobat DC c'est le  64 Bits ?
Pour le télécharger et le réinstaller ,en bas a gauche étape 1 windows 10 étape 2 french étape 3 Reader DC 64 bits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je suis aussi désolé de ne pas pouvoir t'aider à trouver ce qui cloche.
Je pense que l'on a fait le tour.
On a vérifié les réglages de l'affichage du système de l'explorateur et dans l'explorateur de fichier, et aussi effets visuels.
Donc normalement le problème ne viens pas de Windows.

On à régler l'affichage d’aperçu des vignettes dans les options d' Acrobat,
À moins d'avoir oublié un autre paramètre là aussi normalement le problème ne vient pas du programme.

Lorsque tu dis (la capture d'écran c'est la première page du fichier pdf)
Ce qui veut dire que tu ouvres avec le programme Adobe un fichier PDF avec plusieurs pages.
Et avec certain PDF il manque la vignette.
Sans certitude, je pense que peut-être le problème concerne le format du fichier PDF (encodage)
Certains s'affichent correctement avec vignettes d'autres non.

À ce niveau je n'ai pas de solution, à part recréer les PDF  qui n'ont pas de  vignettes en nouveau PDF .;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir un lien avec Windows.

La réparation d'Adobe n'aboutit pas et de mon côté toutes les vignettes s'affichent sur mon pc de bureau.

Je vous remercie d'avoir consacré de votre temps à mon problème.

Je vous souhaite également une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mc guill,

Effectuer une réinitialisation de Windows oui pourquoi pas c'est toi qui vois .;)
Avec cette procédure même si tu sélectionne Conserver mes fichiers
Je te conseille AVANT de commencer cette démarche  de sauvegarder tous tes fichiers perso sur un support externe (clé USB,ou disque)
La sauvegade concerne (les photos, vidéo, musique, PDF, programme avec licence,favoris de navigateur,mot de passe,adresse etc..)

Ensuite la procédure clique droit sur le bouton  Démarrer >> paramètres >> mise à jour de sécurité >> récupération.
Clique sur le bouton commencer >> dans la fenêtre choisir une option sélectionne conserver mes fichiers. puis la suite des démarches.

Aide tutoriel >> Comment réinitialiser ou restaurer Windows 10

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...