Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage de mon PC au démarrage

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 5 minutes, grominau a dit :

je n'arrive pas a ouvrir le site    !!!  quand je clic  ....reponse  : la connexion a échouée

Cela doit être lié aux autres problèmes que tu rencontres, car ce site fonctionne parfaitement

il y a 7 minutes, grominau a dit :

pourquoi n'ouvrez vous pas ces liens   ils fonctionnent

Parce que le site sur lequel tu as hébergé tes rapports exige un consentement à leurs conditions générales, et je n'aime pas ça.

Exceptionnellement, afin de pouvoir avancer, je l'ai fait et ai hébergé tes rapports sur le site préconisé :

Je reviens vers toi après leur analyse

Posté(e)

bon je l'ai désinstallé   !  il a du être installé avec la copie de Windows. je ne connaissais pas ce logiciel .

pour supprimer  mes doutes sur Microsoft , il ne serai pas possible de bloquer la messagerie d’entrée Microsoft pour voir??

encore merci pour votre aide

• Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif  Résultats de l'analyse : 

• présence d'éléments superflus et de fichiers non signés
  • messages d'erreur

arrow210.gif  Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares (AEM) en incluant les liens avec :

• ce sujet
  • les log FRST + Addition

arrow210.gif  Un Helper Sécu va te prendre en charge dans la section AEM et rédigera un script dédié permettant de traiter les différents points mis en évidence. Si malgré tout, le problème devait subsister, nous reprendrions ici.

@+

Posté(e)

bon le nettoyage n'a pas résolu mon problème

je reviens sur mon idée d’empêcher edge de s'ouvrir au démarrage  à la demande de Microsoft !

est t'il possible de bloquer l’expéditeur Microsoft sur edge ?

ne connaissant pas ce navigateur 

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Copie-colle Applications en arrière-plan dans la barre de recherche située à côté du menu Démarrer > clique sur la fenêtre Applications en arrière-plan > recherche Microsoft Edge > désactive la case bleue en surbrillance > redémarre ton PC et vérifie si le souci est réglé

Posté(e)

j'ai réinstallé Windows ; je n'ai qu'un seul dd.

au premier démarrage edge refait des siennes.

il s'ouvre avec la page ;aide microsoft

ne faudrait il pas désactiver la touche F1 ?

encore merci pour votre aide

Capture.PNG

Posté(e)

j'ai fait la manip

quand je clic il ne se passe rien sauf un "gling"

au départ l’irone de edge en bas est bleu puis elle passe en orange et clignote , quand je ferme (croix en haut droit),la page se ferme et se rouvre1ou 2 seconde apres.

je n'ai rien installe depuis l'installation de windows.

pourquoi après un redémarrage tout fonctionne normalement ??