Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accès au BIOS impossible sur PC portable "Toshiba Tecra A11-14J"


AdalineBowman

Messages recommandés

Bonjour

D'accord tu a inséré le disque , mais a tu essayé de taper sur une touche du clavier  ( n'importe laquelle des touches de lettre ) au moment ou apparait le message ?

  • possible que le lecteur ai un souci ou n'est pas reconnu .
  • possible que se soi le CD qui ai un problème
  • D'autre part l'impossibilité d'accéder au bios , est embêtant .

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Accès au BIOS impossible sur PC portable "TOSHIBA TECRA A11-14J"

  • Tonton a modifié le titre en Accès au BIOS impossible sur PC portable "Toshiba Tecra A11-14J"
Le 19/07/2022 à 09:54, ab-web a dit :

apparait le message

Quel message ? (car il y en a deux..

Bonjour,
Hier soir, j'ai branché le disque dur du pc portable sur une tour pc et j'ai installer Windows Seven dessus, je me suis dit si par miracle le pc pouvait démarrer dessus au moins je pourrai ensuite réinstaller Windows proprement sur l'installation précédente..
Seulement voilà, après avoir remis le disque dur dans le pc portable et l'avoir démarré, j'ai le message [Insert system disk in drive.
Press any key when ready."] qui apparait à nouveau..
Du coup je ne sais plus quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉDIT :

Je viens de trouver cette page qui concerne le model exacte de l'ordinateur, il y a peut-être quelque chose à télécharger qui permettrai que le disque dur soit pris en compte ?

Une fois sur la page il faut cliquer sur le bouton "Support" sous l'encadrer "PC portables pour particuliers et Accessoires" et ensuite il y a "Sélectionnez votre produit". 
A partir de là il faut sélectionner :
Famille : Tecra
Série : A11
Modèle : Tecra A11-14J

https://fr.dynabook.com/support/my-product/laptops/

 

 

Modifié par AdalineBowman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant de nouvelle recherche, je viens de tomber sur la vidéo youtube ci-dessous, ce qui indique que pour entrer dans le bios il faut bien taper F2 quand le message "[F2] Utilitaire d'installation" apparait du coup ça voudrait dire que j'ai dégagé le bios à partir du disque dur ?
J'y comprends rien..

https://www.youtube.com/watch?v=jHl3JQxZ_D0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...