Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Pas de problème avec ce fichier de 35 Ko via un hébergeur d image 1-face.jpg

 

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ko, c'est rien du tout, rien que mon avatar en fait plus du double, ce n'est pas possible que la limite soit aussi basse.
Paer contre sur la capture, il y a un mélange entre ko et Mo...

Je pense qu'il y a un malentendu, le soucis ne vient pas de Zupimage mais de l'hébergement intégré au forum, pour ma part, sur Zeb, ça semble être au delà de 1Mo que ça coince, ce qui est une limite correct.

Sur cette page, le pourcentage en haut de la page est à combien ? https://forum.zebulon.fr/attachments/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

Je relance le sujet sur les divers dysfonctionnements d'affichage du forum.
Toujours comme avant le problème des personnes présentes en ligne ou pas.
Problème dans certains sujets pour l'affichage des réponses incomplètes avec capture.
Problème aussi de déconnexion du forum après avoir changé de page, ou de rafraîchissement de la page du forum.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le problème des connectés, cela semble aléatoire. Pour moi, cela fonctionne. Vous faites toujours le même constat ?

En ce qui concerne les réponses incomplètes, avez vous un exemple ? Avec si possible un lien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yann, :hello3:

Merci de te préoccuper de ces problèmes.
Il y a plusieurs soucis d'affichage.
C'est toujours d'actualité pour qui est en ligne.
Les personnes qui apparaissent connectées sur le forum, mais qui ne le sont plus.
Ou ceux qui sont connectés et post un message , mais qui ne sont pas affichés sur la page du forum.

Pour les réponses incomplètes, difficiles de te fournir un lien, c'est aléatoire.
C'est arriver plusieurs fois sur différents sujets, je vais lire la réponse de la personne.
Lorsque je sélectionne la fenêtre pour répondre, ou que je quitte la page du sujet
, que je retourne lire sa réponse, je m'aperçois qu'il y a un texte plus long une fois afficher (il n'y a plus ce problème ensuite).
Le phénomène semble faire comme une latence pour afficher l'ensemble du texte.
Le problème vient peut-être de l'actualisation du serveur qui ne se ferait pas en temps réel.

Bonne soirée.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...