Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • 3 semaines après...

En bas à droite de chaque message, tu as un cœur.
Si tu cliques dessus, par exemple si le message t'a aidé, ça attribue un point au membre.
C'est comme les likes de Facebook
Sur trois jours, c'est toi qui as obtenu le plus de points

https://forum.zebulon.fr/leaderboard/?time=today&in=forums-pid

Modifié par nthor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nthorMerci

Autres questions :

Le quota de pièce jointe est limité a 10 Mo, peut ont supprimer les pièces jointe du profil pour récupéré de l'espace, qu'arrive t il si on arrive au max ?

Je ne vois plus ma config sous le pseudo sur les fils, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nazimdoran a dit :

Le quota de pièce jointe est limité a 10 Mo, peut ont supprimer les pièces jointe du profil pour récupéré de l'espace, qu'arrive t il si on arrive au max ?

Tiens je l'avais pas remarqué celle-là :D
Avant, oui, c'était possible, je l'ai déjà fait.
Maintenant, ça a l'air d'être une possibilité réservée aux admins (et modos ?)
De ce que j'ai lu, la seule possibilité, c'est de supprimer les posts dans lesquels dans lesquels sont utilisés les pièces jointes, ce qui flingue la lisibilité du topic ou elles sont donc à éviter, ou de demander à ce qui le peuvent de supprimer les pièces jointes que tu veux dégager.

Oui, c'est très con...

Je te conseille de passer par un site externe comme casimages, et de coller le lien des images dans tes messages, tu auras plus de contrôle sur ton contenu comme ça.

 

Il y a 1 heure, nazimdoran a dit :

Je ne vois plus ma config sous le pseudo sur les fils, pourquoi ?

Je sais qu'un certain modo, le mec de tata, aime bien activer/désactiver certaines infos de profil des membres sans leur demander leur autorisation, mais ça ne semble pas possible pour le pavé qui contient les infos de config.
Tu as toujours les infos présentes quand tu vas dans les paramètres de ton profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

Il y a 12 heures, nthor a dit :

De ce que j'ai lu, la seule possibilité, c'est de supprimer les posts dans lesquels dans lesquels sont utilisés les pièces jointes

En effet, un membre ne peut pas apurer son stock de pièces jointes, ce qui est anormal. L'information a été remontée à notre administrateur. En attendant, la seule solution est d'aller supprimer chaque pièce jointe dans le message qui l'affichait, ce qui est particulièrement fastidieux (nota : supprimer le message n'est pas une bonne solution). L'alternative est d'enregistrer ses images chez un hébergeur.

Il y a 14 heures, nazimdoran a dit :

Je ne vois plus ma config sous le pseudo sur les fils, pourquoi ?

Le choix de faire cet affichage sous le pseudo est une erreur de paramétrage que nous avons signalée à notre administrateur. En attendant qu'elle soit corrigée, il m'arrive au cas par cas de rapatrier dans la rubrique About me du profil les informations localisation, intérêts, configuration et langues, lorsque leur présence allonge démesurément la hauteur des messages. Ceci pour fluidifier la lecture des topics.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...